Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends Cours CAP Petite Enfance

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Katy

Vends Cours CAP Petite Enfance

Message non lu par Katy » 25 mars 2007 14:26

Je vends mes cours de cap petite enfance + livres + rapport de stage à petit prix.
Remise en mains propres sur Paris possible.
Également livre sur la prépa écrite du concours AP (ancienne réforme)
Paiement en 2 fois possible.

Amandine

Re: Vends Cours CAP Petite Enfance

Message non lu par Amandine » 28 mars 2007 18:54

Bonjour!Je suis intéréssé par vos cours et j'aimeré savoir a quel prix vous les vendez?Je vous remercie d'avance

lucie

Message non lu par lucie » 09 avr. 2007 15:27

bonjour
excuse moi mais je m'interroge assez sur ta démarche, que tu vende le travail que tu as fourni (rapport de stage ) me semble ethique, mais une formation recue absolument pas. Vendre des cours qu'est ce que cela signifie? Tu peux peut etre en faire par pour des demandes de renseignements, mais ces cours ne sont pas ta propriété : tu les as recue d'un organisme de formation, par des professionnels c'es tdonc de leur propriété.
De plus,lorsque l'on recoit des cours, en les nottants ont les interpretes plus ou moins.
J'ai vraiment le sentiment que ta démarche n'est qu'un moyen spéculier et excuse moi mais malhonnete.
Et pour les personnes qui te les achete, qu'est ce que cela signifie? Qu'il n'est pas necessaire de suivre une formation?
Je suis assez outrée de cette démarche, et avait besoin d'en faire part

anna

Message non lu par anna » 09 avr. 2007 18:53

saluje suis d'avis de lucie et de tte facon la formation de cap petite enfance exige des stages dou une obligation de sinscrir dans kel konke organisme et donc les cour te seron fourni apres se ki est des rapport de stages je pense ke c qqch de personnel a chakun st experience et les prof seeron la pour te venir en aide.
voila.

Katy

Message non lu par Katy » 10 avr. 2007 22:22

Bonjour,

Laissez moi votre e-mail svp afin d'échanger en mp.
Cordialement

Katy

Message non lu par Katy » 10 avr. 2007 22:47

Bonsoir Anna et Lucie,

Je ne comprends pas votre réaction, il y a un tas de filles qui souhaitent passer leur cap petite enfance en candidat libre et qui n'ont (peut-être) ni le temps ni les moyens de s'inscrire dans une école ou formation afin d'obteir ce diplôme, les filles en reconvertion ou les mères de famille, une 2nde chance est possible avec cette voie et toutes les académies le permettent.

Pas mal d'anciennes élèves du cned vendent leurs cours également.

Ces cours m'appartiennent, j'ai payé ma formation assez chère et j'ai beaucoup bossé pour obtenir mon cap.
Le rapport de stage que je fourni est vierge, c'est pour donner une idée des compétences demandées sur les lieux de stage, rien n'est nominatif, je ne vends pas mes notes ou appréciations personnelles.
De plus, je ne spécule pas pour m'enrichir et je ne suis pas malhonnête, cotrairement à certaines personnes qui vendent les mêmes cours à hauteur de 300 euros,

Il est clair que ça ne remplace pas une formation donnée par des professionnels, mais dans ce cas, pourquoi la drass fait elle passer un examen de niveau bac pour entrer dans certaines écoles ?
Je pense qu'il faut donner la chance à tout le monde de se former et de passer un examen en candidat libre, ce qui est possible pour un cap petite enfance et pas pour un diplôme d'ide par éxemple.

Si j'ai mis ces cours en vente, c'est que j'estime que ce n'est pas un miroir aux allouettes, je ne gruge personne quant aux filles qui souhaitent les acheter, autant leur demander directement ce qui les motive.

Que vous ayez donné votre point de vue est légitime, et si vous êtes outrées, cela n'était pas mon but.
Cordialement

lucie

Message non lu par lucie » 11 avr. 2007 15:46

bonjour Katy, je te laisse mon mail afin d'echanger si tu le souhaites
l.kowal at laposte.net

Camille

Message non lu par Camille » 17 avr. 2007 21:35

Bonsoir, j'aurai également souhaité connaître le prix des cours que vous vendez. Merci de me tenir informée.

Gwenaëlle

Message non lu par Gwenaëlle » 02 mai 2007 16:21

Bonjour,

A combien les vends tu?
Merci

romath

Message non lu par romath » 11 mai 2007 13:46

Sont ils toujours disponible et à quel tarif ?

Je vous laisse mon adresse mail
romath2@yahoo.fr

Répondre