Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui passe l'oral de Brive ???
Re: qui passe l'oral de Brive ???
salut laetitia, pour l'anpe quelles sont les conditions pour bénéficier d'un chèque formation?
Et si on demande au conseil régional de notre département ca ne marche pas?
Pour le fjt je me suis renseigné et ca reviendrai a 500 euros par mois ce qui est trop cher pour moi!! De plus la Caf m'a dis que je ne toucherai pas l'apl.
Je trouve anormal que l'on puisse laisser des personne pendant 1 an sans ressource sous prétexte qu'on ne rentre pas dans les critères !! (c'était mon petit coup de gueule)
Donc je vais plutot m'orienter vers une recherche de studio ou d'une chambre.
Je vous tiens au courant.
Bisous
Et si on demande au conseil régional de notre département ca ne marche pas?
Pour le fjt je me suis renseigné et ca reviendrai a 500 euros par mois ce qui est trop cher pour moi!! De plus la Caf m'a dis que je ne toucherai pas l'apl.
Je trouve anormal que l'on puisse laisser des personne pendant 1 an sans ressource sous prétexte qu'on ne rentre pas dans les critères !! (c'était mon petit coup de gueule)
Donc je vais plutot m'orienter vers une recherche de studio ou d'une chambre.
Je vous tiens au courant.
Bisous
coucou lolotte,
le mieux serait que tu m appelle pour que je t explique :0689669902
car c est complique avec la caf.je v t epiqur cmmentje vais m y prendre.
po le fjt,la chambre est a 382E+120E de boufe ce qui correspond a peu pres a 25 repas.tu rajoutes 10E a l annee et tu beneficie de tous les services(internet,lave linge,seche linge,salle de muscu,sorties le weekend.)
si tu prend un logement,tu as ton loyer qui est a peu pre de 300E+EDF+GDF+taxe d habitation+bouffe.moi j ai fait le calcul et franchement ca revient moins cher.en plus ca serait qu on sympa toutes ensemble!
en tout cas appelle moi et je t expliquerais tout cela.
bisou
le mieux serait que tu m appelle pour que je t explique :0689669902
car c est complique avec la caf.je v t epiqur cmmentje vais m y prendre.
po le fjt,la chambre est a 382E+120E de boufe ce qui correspond a peu pres a 25 repas.tu rajoutes 10E a l annee et tu beneficie de tous les services(internet,lave linge,seche linge,salle de muscu,sorties le weekend.)
si tu prend un logement,tu as ton loyer qui est a peu pre de 300E+EDF+GDF+taxe d habitation+bouffe.moi j ai fait le calcul et franchement ca revient moins cher.en plus ca serait qu on sympa toutes ensemble!
en tout cas appelle moi et je t expliquerais tout cela.
bisou
salut laetitia,
je t'ai rentré dans mes contacts sur msn
c'est sur c'est plus facile pour parler
bisou
je t'ai rentré dans mes contacts sur msn
c'est sur c'est plus facile pour parler
bisou
coucou comment ce se fait que j ai rien?c est koi ton aresse msn?
coucou laetitia,
j'ai rentré ton adresse dans mes contacts.
Pour l'instant, je ne sais pas trop pour le logement...
Tu as reçu le dossier de l'école?
A très vite,bisou
j'ai rentré ton adresse dans mes contacts.
Pour l'instant, je ne sais pas trop pour le logement...
Tu as reçu le dossier de l'école?
A très vite,bisou
Laetitia, si tu le es ok,j'aurai quelques questions et renseignement à te demander concernant le foyer.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
salut louties pas de soucis pour les renseignements.je te redonne mon msn
monolive@hotmail.fr
bisous a bientot
un conseil pour le foyer fais vite
monolive@hotmail.fr
bisous a bientot
un conseil pour le foyer fais vite
infos sur le fjt brive
bonjour,
je viens de prendre connaissance de vos discussions à propos de notre foyer.
En ce qui concerne l'APL vous y avez droit sauf si vos parents perçoivent les allocations familiales, auquel cas il faut faire le choix entre les deux (prendre le plus rentable pour vous).
je ne peux que vous inviter à nous contacter au 05.55.17.40.00 (du lundi au vendredi de 9H à 17H)ou nous adresser un mail à fjt.brive@wanadoo.fr comme ça nous pourrons vous donner tous les renseignements que vous souhaitez.
Un petit conseil : faites vite car le nombre de places est très limité !
A très bientôt, j'espère !
Carole, Comptable du FJT BRIVE
je viens de prendre connaissance de vos discussions à propos de notre foyer.
En ce qui concerne l'APL vous y avez droit sauf si vos parents perçoivent les allocations familiales, auquel cas il faut faire le choix entre les deux (prendre le plus rentable pour vous).
je ne peux que vous inviter à nous contacter au 05.55.17.40.00 (du lundi au vendredi de 9H à 17H)ou nous adresser un mail à fjt.brive@wanadoo.fr comme ça nous pourrons vous donner tous les renseignements que vous souhaitez.
Un petit conseil : faites vite car le nombre de places est très limité !
A très bientôt, j'espère !
Carole, Comptable du FJT BRIVE