Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

admise a l'IFSI de corbeil!!!!!!!!!!!!!

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

Re: admise a l'IFSI de corbeil!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par caroline » 23 août 2007 19:59

bonjours c encore caroline je voudrai savoir si quelqu un de vous habite proche du 45 ??

juliette

Message non lu par juliette » 24 août 2007 09:35

non, moi j'habite dans le 91 a corbeil, t'es ou dans le 45 ca doit te faire loin non?
juliette

caroline

Message non lu par caroline » 24 août 2007 12:13

ben en fete la semaine je vais habiter a corbeil chez mon frere et le vendredi soir je rentrerai chez mes parents dans le 45
donc c est pour ca

choupinette

Message non lu par choupinette » 26 août 2007 22:01

coucou, bientot la reunion et un peu plus d'infos sur ce qui nous attends cette année !
la semaine prochaine ca sera la rentrée !
est ce que l'une de vous habite vers senart, moi je suis a moissy cramayel, on pourrai envisager un covoiturage ? !
je fesai ca en bts et ca reduit bien les frais !
merci, celia

punto

Message non lu par punto » 30 août 2007 23:10

pourquoi dit tu au 28 ?

choupinette

Message non lu par choupinette » 31 août 2007 07:36

le 28 nous avions une reunion d'information à l'ifsi voila pourquoi nous parlions toutes du 28 aout. CELIA

Ophelie91

Message non lu par Ophelie91 » 29 mars 2013 18:31

Coucou
Félicitations pour ton oral :). Mais tu peu me dire exactement ce qu'il fau faire sur l'oral tous sa . Car moi je veu passer mon concours d'auxiliaire de puéricultrice masi j'aurai que l'oral a passé si j'ai mon cap patite enfance

camacho

Message non lu par camacho » 18 déc. 2014 15:24

bjr

je voudrai faire ma formation d auxiliaire de puericulture au IFSI de Corbeil, pouvez-vous me donner des conseil sur les tests à passés qu elles documents ou livre je peux acheter pour pouvoir reviser et avoir plus de chance d etre admise.merci

Lila

Re:

Message non lu par Lila » 22 mai 2017 18:05

Bonsoir J'aurais voulu savoir s'il y a des filles qui sont actuellement à L ifap de corbeil-essonnes je voudrais savoir combien de places sont financées par le Conseil régional? Et quelles sont les démarches à effectuer merci

Répondre