Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je fais la formation passerelle à l'ESSE en avril 08
je fais la formation passerelle à l'ESSE en avril 08
Bonjr à toutes, aide soignante diplômée mon dossier vient d'être accepter pour la formation passerelle AP qui débutera le 07 avril 2008;
Si vous aussi vous faites cette formation ce serait bien d'échanger avant la rentrée( ?!!)...
ou alors pour des infos n'hésitez pas à échanger les expériences. MERCI
Si vous aussi vous faites cette formation ce serait bien d'échanger avant la rentrée( ?!!)...
ou alors pour des infos n'hésitez pas à échanger les expériences. MERCI
Re: je fais la formation passerelle à l'ESSE en avril 08
bonjour moi aussi je suis aide soignante et j'ai étè prise j'en reviens toujours pas0
.je souhaiterai savoir comment tu vas financer l'école merci
.je souhaiterai savoir comment tu vas financer l'école merci
slt, moi aussi j'ai été reçu a la formation passerelle d'ap.
Je n'ai que peu d'info car je n'ai pas pu assister a la réu d'info. Avez-vous des infos concernant les périodes de cours (horaires), de stages ?
savez-vous où nous pouvons faire des dossiers d'aide à la formation ?
merci d'avance de vos réponses et à bientôt !
Je n'ai que peu d'info car je n'ai pas pu assister a la réu d'info. Avez-vous des infos concernant les périodes de cours (horaires), de stages ?
savez-vous où nous pouvons faire des dossiers d'aide à la formation ?
merci d'avance de vos réponses et à bientôt !
Bonjour,
J'ai été également prise à la formation. Malheureusement je n'ai pas pu assister à la réunion d'information qui a eu lieu en décembre. Si l'une d'entre vous y était, pouvez-vous me renseigner sur le déroulement de la formation :
- périodes de stage ?
- périodes de cours (horaires) ?
- y-t-il des vacances ou pas ?
- pour le financement, à quelles aides peut-on prétendre ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
A Bientôt !
J'ai été également prise à la formation. Malheureusement je n'ai pas pu assister à la réunion d'information qui a eu lieu en décembre. Si l'une d'entre vous y était, pouvez-vous me renseigner sur le déroulement de la formation :
- périodes de stage ?
- périodes de cours (horaires) ?
- y-t-il des vacances ou pas ?
- pour le financement, à quelles aides peut-on prétendre ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
A Bientôt !
bonjour! je suis aide soignante et je souhaite faire la formation d'ap, je travaille ds un hopital et aujourd'hui je suis allée voir mon drh pour le financement, résultat:il ne finance pas! que doit je faire? merci
Salut à ttes!
Je viens juste de découvrir le site,c'est trés sympa.J'ai aussi eu la chance d'être prise pour la formation passerelle d'AP;je suis AS de nuit en clinique ds le Beaujolais.Pour le financement j'attends 1 réponse du Fongécif vers le 12/03.
Pour mes transports je vais prendre le train ,voilà peut-être à bientôt sur le site ou bien RDV au 7/04...+ que 5 semaines!!!bye
Je viens juste de découvrir le site,c'est trés sympa.J'ai aussi eu la chance d'être prise pour la formation passerelle d'AP;je suis AS de nuit en clinique ds le Beaujolais.Pour le financement j'attends 1 réponse du Fongécif vers le 12/03.
Pour mes transports je vais prendre le train ,voilà peut-être à bientôt sur le site ou bien RDV au 7/04...+ que 5 semaines!!!bye
bonjour
je suis de anse et moi aussi j'ai été prise
je vais prendre le train
pour moi je n'ai aucun financement
j'ai été à la réunion si vous voulez des infos demandez moi
a+
je suis de anse et moi aussi j'ai été prise
je vais prendre le train
pour moi je n'ai aucun financement
j'ai été à la réunion si vous voulez des infos demandez moi
a+
Moi aussi je partirai en train; j'habite à jassans.
je suis moi aussi AP et je travaille en créche depuis quatre ans .Combien de temps dure la formation passerelle ?(car en ce moment je ne suis pas payée comme une AS ou une AP mais comme un CAP petite enfance c'est a dire au smic)
slt les fille vous avez pas si j ai le droit moi aussi a la formation paserelle avec le deavs merci