Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours de nantes

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Floflo

Re: concours de nantes

Message non lu par Floflo » 05 juin 2008 19:50

Salut les filles,
J'espère que maintenant vous avez toutes reçu vos courriers, car sinon il faut vous inquiéter et appeler l'école, je m'explique, il y a dans ce courrier une demande de confirmation d'inscription qui doit leur être retournée avant le 9 juin, et le 9 c'est dans 4 jours, toute confirmation d'inscription non reçue à cette date sera automatiquement redistribuée à une candidate de la liste complémentaire. Alors si vous n'avez toujours pas reçu vos courriers il est temps de s'affoler.
Je ne veux stresser personne, mais c'est une info qui me semble très importante.
A bientôt
Floflo
:oups!:

jess

Re: concours de nantes

Message non lu par jess » 10 juin 2008 16:34

salut,j'ai aplé lécole lotre jr pr savoir sil y avè d changmen o nivo de la liste datente mé la secrétaire ke g eu na pa voulu me dire. jorè voulu savoir si kelkun étè o couran. je suis 12ème sur liste datente.

Répondre