Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quel est le salaire d'une auxiliaire puericultrice?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
desierrey karine

quel est le salaire d'une auxiliaire puericultrice?

Message non lu par desierrey karine » 09 mai 2008 13:42

:)bonjour, je suis nouvelle sur le site, voilà j'aimerais me réorienter sue la formation d'auxiliaire puéricultrice et j'aurais aimé connaitre le salaire d'une auxiliaire qui travail en maternité dans un hopital public,merci :bye:

gentille

Re: quel est le salaire d'une auxiliaire puericultrice?

Message non lu par gentille » 12 juil. 2008 16:12

bonjour j'ai vue le salaire pour puéricultrice entre 1500 et 2500 euro par mois madame et j'espere que me repondu car j'ai une question avous merci

demenge

Message non lu par demenge » 04 mars 2009 11:10

bonjour jaimerais savoir le salaire exactement dune auxiliaire de puericultrice? Car je vais me orienter vers se métier mais deja faire mes etudes!!

nana

Message non lu par nana » 07 mars 2009 16:23

bonjour,

une débutante commence avec un salaire qui peut varier de 1000 à 1400 euros net;en fait cela dépend de la structure où l auxiliaire de puériculture exerce (hôpital dc primes de week end ...,pouponnière idem,creche associative(un peu moins bien payé selon les conventions collectives),structures d accueil de la fonction publique...)mais aussi de la région;
voilà j ai répondu très vaguement!

En ce qui me concerne,quand j etais à paris j ai commencé dans une crèche privée et je gagnais 1300 euros nets,puis j ai déménagé à Bordeaux..j ai travaillé au CHU je touchais 1400 euros en travaillant les week ends,puis en creche associative je touchais 1000 euros nets et là je suis dans une crcehe municipale et je touche 14OO euros nets.

bON COURAGE

oceane

Message non lu par oceane » 24 mars 2009 20:56

enfaite moi je suis pas une puéricultrice c 'est se que je veux faire plus tard la g que 11 ans et je vouylais juste savoir le salaire que je gagnerais plus tard voila

merci d'avoir lu ce message

a plus

Anglio

metiers accesible

Message non lu par Anglio » 15 nov. 2010 12:19

Bonjour
Je voudrais savoir tout les metiers accessible pour une AP svp et le salaire d'une debutante en prive et public

MERCI

ludivine

Message non lu par ludivine » 19 nov. 2010 21:08

je travaille en créche associative et je touche 1130 euro net et je suis auxiliaire de puériculture

celia

Message non lu par celia » 31 janv. 2011 11:41

salut!
Je suis actuellement en 1er année de BAC pro secretariat et je me suis rendu compte ke ce n'etais pas pas du tout sa que je voulais faire plus tard j'aimerai etre auxiliaire puericultrice et en ce moment j'esite a vouloir terminé mon BAC ou bien arréter et l'année prochaine faire un cap petite enfance!
Quesque vous me conseiller???

kadia

Message non lu par kadia » 02 févr. 2011 16:39

je te conseil de faire ton bac en plus si tu obtiens ton bac, par la suite si tu veus faire le concours AP tu sera dispensé de l'ecrit culture generale. En + c dommage d'arrete 1ans avant le bac. J'ai fait le méme parcours ke toi, sauf ke moi aprés mon bac je prépare le concours AP.
slt bon courage

sonia

Re: Orientaion auxiliare puéricultrice

Message non lu par sonia » 19 mars 2011 12:15

Bonjour je suis au college en 3 eme je vais aller au lycée mais je ne sais pas si je devrai fair un bac pro ou un cap sanitaire et sociale je voudrai etre auxiliaire puéricultrice pouver vou me dir dans quel voie je devrai aller merci :)

Répondre