Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE auxiliaire de puériculture
Re: vae ap
Pour les 70h obligatoires,le cout est de 800euros environs.Parfois l'employeur accepte de le financer,il faut essayer car sans ces 70h,tu ne peux pas aller au bout.Bonne chance et bon courage.
Re: VAE - AP
"nouni" :
Moi aussi , mon problème c'est le Financement ; Si tu trouves 1 Financement , pourrais-tu m'indiquer les démarches que tu as faites et quel moyen de financer ta VAE-AP tu as obtenu ???
Moi aussi , mon problème c'est le Financement ; Si tu trouves 1 Financement , pourrais-tu m'indiquer les démarches que tu as faites et quel moyen de financer ta VAE-AP tu as obtenu ???
Re: VAE auxiliaire de puériculture
bonjour, j'ai quasi le meme parcours que toi, et moi aussi j'ai demandé a effectuer un stage. Quand je me suis inscrite a la formation obligatoire, une des formatrice (qui est aussi jury) ma dit qu'ils pouvaient te poser des questions sur le fonctionnement d'1 appareil en mater, car ils estiment que (et avec raison), si ils te donnent la vae, c'est que tu es aussi apte qu'une personne qui a fait l'ecole ap pdt 1 an.
voila, je que j'en retient. a bientot
voila, je que j'en retient. a bientot
bonjour j ai commencer mon livret peut tume donner des conseils pour le faire au niveau du module medicalise je bloque merci pour la reponse tel02379102 0616728217
Re:
bonjour a ttes
je suis nounou depuis 3 ans et je rentre ds ma 4eme anné ca commence a etre la routine et ca fé 2 ans que j'esai d'obtenir le concours d'AP et la je vois que l'on peut passé un VAE AP j'aimeré que vs m'expliqué ou je dois me renseigné pr le fer, avoir un dossier y a t'il des conditions pr le passé.
AH oui g oublié g mon CAP petite enfance
merci
je suis nounou depuis 3 ans et je rentre ds ma 4eme anné ca commence a etre la routine et ca fé 2 ans que j'esai d'obtenir le concours d'AP et la je vois que l'on peut passé un VAE AP j'aimeré que vs m'expliqué ou je dois me renseigné pr le fer, avoir un dossier y a t'il des conditions pr le passé.
AH oui g oublié g mon CAP petite enfance
merci
je viens de recevoir le livret 2 je voudrais avoir des informations sur les modules et surtout de l'aide merci et savoir comment cela se passe merci
Re:
salut christelle
il faut que tu contacte la drass de ta région ou le cnasea qui t indiqueras les modalités qui vont t envoyer le livret 1 pour etudier ton parcours et etudier si tu es suceptible de pr&tendre a cette vae , si tu as le nombre suffisant d heures il t enverront le livret numero 2 et le fait que tu ai le cap n est pas important( je n ai aucun diplome dans la petite enfance et j ai validé tous mes modules )
c est le nombre d heures qui est important ( l experience)
je connais des filles de ma promotion qui etaient nounou et qui ont réussit a avoir la vae en validant tous les modules
bon courage
qui ne tente rien n a rien
il faut que tu contacte la drass de ta région ou le cnasea qui t indiqueras les modalités qui vont t envoyer le livret 1 pour etudier ton parcours et etudier si tu es suceptible de pr&tendre a cette vae , si tu as le nombre suffisant d heures il t enverront le livret numero 2 et le fait que tu ai le cap n est pas important( je n ai aucun diplome dans la petite enfance et j ai validé tous mes modules )
c est le nombre d heures qui est important ( l experience)
je connais des filles de ma promotion qui etaient nounou et qui ont réussit a avoir la vae en validant tous les modules
bon courage
qui ne tente rien n a rien