Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat concours ap de suresnes
résultat concours ap de suresnes
bonjour.
j'ai recu le résultat de mon oral pour l'écolde de suresnes et je suis 21e sur la liste d'attente. savez vous si j'ai une chance pour rentrer à l'école ou pas ? et si vous avez passez ce concours l'avez vous réussi ou pas ?
merci
j'ai recu le résultat de mon oral pour l'écolde de suresnes et je suis 21e sur la liste d'attente. savez vous si j'ai une chance pour rentrer à l'école ou pas ? et si vous avez passez ce concours l'avez vous réussi ou pas ?
merci
Re: résultat concours ap de suresnes
moi je suis deuxième et une formatrice m'a dit que y'avait peu de désistement mais bon espérons quand même...
oui on peut toujours espérer. t'en a passer dans d'autres écoles ?
non c'est la seule et toi? tu as appelé l'école pour leur demande tes chances? moi la réponse de la dame m'a paru bizare en générale les écoles ont pas mal de désistement puisque les candidats tentent plusieurs concours... j'appelerai dans une semaine mais je me prépare à trouver autre chose. les concours non merci!!
bonjour.
moi j'ai passer 3 concours : suresnes, abc puériculture que je n'ai pas eu et la croix saint simon. j'attend les nouvelles de l'écrit.
oui c'est bizarre coimme meme car je pensais qu'il y aurait pas mal de sésistement vu que les personnes le passe dans pas mal d'école.
moi j'ai passer 3 concours : suresnes, abc puériculture que je n'ai pas eu et la croix saint simon. j'attend les nouvelles de l'écrit.
oui c'est bizarre coimme meme car je pensais qu'il y aurait pas mal de sésistement vu que les personnes le passe dans pas mal d'école.
bonsoir ,
les désistements varient selon l'année et l'établissement si il est public ou privé.combien de place sont disponible. moi j'étais 5em sur liste complémentaire et aucun désistement !!! j'ai passé ensuite a reuil malmaison et la bingo sur liste PRINCIPAL ... il fait rester motivée !!!!! bon courage les filles ...
les désistements varient selon l'année et l'établissement si il est public ou privé.combien de place sont disponible. moi j'étais 5em sur liste complémentaire et aucun désistement !!! j'ai passé ensuite a reuil malmaison et la bingo sur liste PRINCIPAL ... il fait rester motivée !!!!! bon courage les filles ...
Bonjour
Il nous reste 2 places pour des candidates ayant réussie le concours d'AP sur listes complémentaires pour une rentrée le 5 Janvier 2015
à l'IFAP IFAC/LMB
44 rue Normandie-Niemen
78990 ELANCOURT
Tél: 01 61 38 18 60
Merci de me joindre trés vite si ces places vous intéressent, ou en faire profiter d'autres candidates.
Monique Nadé
Formatrice enseignante
tél: 06 66 15 00 65
Email: monique.nade@ifac.asso.fr
Il nous reste 2 places pour des candidates ayant réussie le concours d'AP sur listes complémentaires pour une rentrée le 5 Janvier 2015
à l'IFAP IFAC/LMB
44 rue Normandie-Niemen
78990 ELANCOURT
Tél: 01 61 38 18 60
Merci de me joindre trés vite si ces places vous intéressent, ou en faire profiter d'autres candidates.
Monique Nadé
Formatrice enseignante
tél: 06 66 15 00 65
Email: monique.nade@ifac.asso.fr
L'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 9ème sur liste d'attente.bonne chance!
Svp qui peut regarder pour moi si jai réussi mes test mom mail missydia78@hotmail.fr et je vous donnerai mon nom
May je vais y aller j en ai pour 30 minutes en voiture je te tiens au courant !