Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae auxiliaire de puericulture
vae auxiliaire de puericulture
bonjour j'aurai aimerai savoir si en travaillant comme atsem en ecole maternelle je peut faire une demande de vae auxiliaire puericultrice merci de vos reponse
Re: vae auxiliaire de puericulture
Oui je suis ATSEM et j'ai terminé mon dossier je passe à l'oral normalement le 7 avril
merci de ta reponse mais est tu atsem en creche ou en maternelle ?
J'ai ete ATSEM 11 ans en maternelle, mais maintenant je travaille en crèche (3 ans) mais lorsque que j'ai demandé mon dossier de recevabilité je venais de commencer mon nouveau poste, donc mes années de crèche ne comptaient pas Tu peux faire ta demande ça ne coûte rien.
bonsoir , merci sa me donne un peu d'espoir bonne chance pour ton oral n'hesite pas a me dire combien de module tu as pus valider sa me donneras une petite idee en te souhaitant bien sur de tous les avoirs CORDIALEMENT
bonjour, un petit coucou pour savoir comment c passez ton oral dans combien de temps aura tu les resultats et une derniere petite question sa ye j'ai fait ma demande pour etre atsem en creche pour la rentree malgre que mes collegues me l'on deconseiller il m'on dit l'ecole c mieu sa bouge plus et tu es plus avec les enfants alors quand creche tu ne fait que du menage et de la cuisine pourrai tu me dire comment se passe tes journees et et tu d'accord avec eux merci de ta reponse bonne journee
bonsoir les filles,
je suis actuellement atsem en poste depuis 1999 et titulaire depuis 2003 je souhaite faire un vae et je voudrais des infos:
ou dois je faire la demande?
combien de temps faut t il compter avant de l'obtenir et quelles en sont les etapes ?
j'ai cru comprendre qu'il y avait des modules a passer ?
merçi d'avance
je suis actuellement atsem en poste depuis 1999 et titulaire depuis 2003 je souhaite faire un vae et je voudrais des infos:
ou dois je faire la demande?
combien de temps faut t il compter avant de l'obtenir et quelles en sont les etapes ?
j'ai cru comprendre qu'il y avait des modules a passer ?
merçi d'avance
bonjour ya t'il quelqun qui pourais me contacté par mail pour me renseigné sur plein de question la vae d'auxi en general je n'es pas encore commencé ! merci !
bonjour il faut avoir travailler au minimum 3 ans dans le secteur de la petite enfance et faire une demande livret 1 si il est recevable tu va pouvoir commencer ta vae il y a plein de site ou tu peut te renseigner l'asp, la drass et meme sur ce forum apres tout depend de ta situation et dans quel secteur tu travaille bon courage dans tes recherche