Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

reussite AP bullion

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melanie

reussite AP bullion

Message non lu par melanie » 27 mai 2011 23:07

Bonjour je suis prise a l ecole de bullion pour la rentrée de 2011.
je voulais savoir si il y avait d autre personne pour echanger .

Mathilde

Re: reussite AP bullion

Message non lu par Mathilde » 29 mai 2011 11:44

Bonjour,
Je suis également acceptée à Bullion avec deux autres amies.

melanie

Message non lu par melanie » 30 mai 2011 20:44

Vous venez d ou moi je viens de la roche sur yon en vendée et j ai une amie aussi qui es prise avec moi

melanie

Message non lu par melanie » 30 mai 2011 21:28

vous venez d ou moi de vendee

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 31 mai 2011 13:33

Je viens du Finistère, près de Brest.

Lucie

Message non lu par Lucie » 06 juin 2011 13:03

Bonjour à toutes!

Je suis également admise à Bullion pour la rentrée 2011.

Je viens de l'eure.

Venez-vous aux portes ouvertes qui ont lieu mercredi?

melanie

Message non lu par melanie » 06 juin 2011 20:28

Oui moi je viens au portes ouvertes avec ma collegue qui est prise aussi avez vous vu pour financer l ecole ou pas

Lucie

Message non lu par Lucie » 06 juin 2011 23:20

D'accord.
Pour le financement, j'ai prit rendez-vous avec l'école pour le 4 juillet, comme c'était indiqué sur le courrier que nous avons reçu pour nous dire que nous étions admise.
Je serai donc plus informée ce 4 juillet.
Mais si vous aussi vous recherchez une aide, surtout n'hésitez pas à prendre un rendez-vous.
Et si vous avez entre 18 et 25

Lucie

Message non lu par Lucie » 06 juin 2011 23:22

et si vous avez entre 18 et 25 ans, je vous conseil de vous inscrire dans une mission locale proche de chez vous, elle vous aidera pour vos démarches de financement.

mathilde

Message non lu par mathilde » 07 juin 2011 13:50

Bonjour à toutes,

Moi comme je suis pres de brest, je ne peux me déplacer demain pour les portes ouvertes ...
Sinon questions financement, j'ai aussi pris rendez vous le 4 juillet et je suis à la mission locale aussi. Normalement il y a une aide de la région parisienne aussi (si on rentre dans les critères) et des APL pour l'internat, j'ai tel à Bullion et on fera le dossier avec eux à la rentrée et on l'expédiera de la bas à la CAF des yvelines. Voila voila !

Pour faire plus connaissance hihi, j'ai 20 ans et donc je serai ainsi qu'une de mes amies à l'internat ...

Bonne journée à vous !

Répondre