Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reussite AP bullion
reussite AP bullion
Bonjour je suis prise a l ecole de bullion pour la rentrée de 2011.
je voulais savoir si il y avait d autre personne pour echanger .
je voulais savoir si il y avait d autre personne pour echanger .
Re: reussite AP bullion
Bonjour,
Je suis également acceptée à Bullion avec deux autres amies.
Je suis également acceptée à Bullion avec deux autres amies.
Vous venez d ou moi je viens de la roche sur yon en vendée et j ai une amie aussi qui es prise avec moi
Bonjour à toutes!
Je suis également admise à Bullion pour la rentrée 2011.
Je viens de l'eure.
Venez-vous aux portes ouvertes qui ont lieu mercredi?
Je suis également admise à Bullion pour la rentrée 2011.
Je viens de l'eure.
Venez-vous aux portes ouvertes qui ont lieu mercredi?
Oui moi je viens au portes ouvertes avec ma collegue qui est prise aussi avez vous vu pour financer l ecole ou pas
D'accord.
Pour le financement, j'ai prit rendez-vous avec l'école pour le 4 juillet, comme c'était indiqué sur le courrier que nous avons reçu pour nous dire que nous étions admise.
Je serai donc plus informée ce 4 juillet.
Mais si vous aussi vous recherchez une aide, surtout n'hésitez pas à prendre un rendez-vous.
Et si vous avez entre 18 et 25
Pour le financement, j'ai prit rendez-vous avec l'école pour le 4 juillet, comme c'était indiqué sur le courrier que nous avons reçu pour nous dire que nous étions admise.
Je serai donc plus informée ce 4 juillet.
Mais si vous aussi vous recherchez une aide, surtout n'hésitez pas à prendre un rendez-vous.
Et si vous avez entre 18 et 25
et si vous avez entre 18 et 25 ans, je vous conseil de vous inscrire dans une mission locale proche de chez vous, elle vous aidera pour vos démarches de financement.
Bonjour à toutes,
Moi comme je suis pres de brest, je ne peux me déplacer demain pour les portes ouvertes ...
Sinon questions financement, j'ai aussi pris rendez vous le 4 juillet et je suis à la mission locale aussi. Normalement il y a une aide de la région parisienne aussi (si on rentre dans les critères) et des APL pour l'internat, j'ai tel à Bullion et on fera le dossier avec eux à la rentrée et on l'expédiera de la bas à la CAF des yvelines. Voila voila !
Pour faire plus connaissance hihi, j'ai 20 ans et donc je serai ainsi qu'une de mes amies à l'internat ...
Bonne journée à vous !
Moi comme je suis pres de brest, je ne peux me déplacer demain pour les portes ouvertes ...
Sinon questions financement, j'ai aussi pris rendez vous le 4 juillet et je suis à la mission locale aussi. Normalement il y a une aide de la région parisienne aussi (si on rentre dans les critères) et des APL pour l'internat, j'ai tel à Bullion et on fera le dossier avec eux à la rentrée et on l'expédiera de la bas à la CAF des yvelines. Voila voila !
Pour faire plus connaissance hihi, j'ai 20 ans et donc je serai ainsi qu'une de mes amies à l'internat ...
Bonne journée à vous !