Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quel est le salaire d'une auxiliaire puericultrice?
Re: quel est le salaire d'une auxiliaire puericultrice?
Sonia fait un CAP petite enfance en 2 ans et aprés passe ton diplome dans 1 ans et voila !!! Tu seras prete a travailler !
salut, je voulais vous demandez si la preparation a la formation d'auxiliaire puericultrice etai payante et si ta paye de 1130 euros etait le salaire d'une débutante?
Coucou je suis debutante et travail en maternité et je touche 1500 euros net
je bosse dans une structure pédiatrique privé ,j'ai 35 ans de maison mon salaire net 1600 euros net avec 2 dimanches!!!!vraiment pas terrible
Et nous faisons énormément de soins....alors....
Et nous faisons énormément de soins....alors....
Quel sont les étapes a passer pour etre auxilliaire puericultrice svp?
je suis en 4éme et j'aimerais faire ce métier c ma passion svp dite moi dans un hopital mici
Re: Auxiliaire de Pérucultrice dans la creche
Bonjour ,
je voulais vous demandez je suis en 3eme et l'année prochaine je voulais me dirigé en CAP petite enfance esce que on est payé ??
sa n'esxiste pas un apprentisage auxiliaire de puéricultrice ?? voila mercii ! :yawn:
je voulais vous demandez je suis en 3eme et l'année prochaine je voulais me dirigé en CAP petite enfance esce que on est payé ??
sa n'esxiste pas un apprentisage auxiliaire de puéricultrice ?? voila mercii ! :yawn:
Re: Auxiliaire de Pérucultrice dans la creche
Coucou M, j'ai vu que tu travaillais en maternité, est-il vrai qu'ils prennent de moins en moins d'auxiliaire de puericulture préférant les aide-soignante? Merci d'avance
Slt! Alor enfaite moi je suis en Tbac et je vai le passer en fai dannée mai après le bac je souhaiterai faire une formation. si tu habite a lyon j'aimerai savoir si tu connaissai des formation pas cher meme gratuite mise apart la formation a distance j'aimerai etre auxiliaire puericultrice et pourrait tu me décrire ton parcour avan davoir reussi a etre se que tu voulai stp! Merci d'avance!Et félicitation!!!
Bonjour,
débutante, en maternité je gagnais 1350 € net et en crèche dans le privé je gagne 1100€ nets!
C'est sûr on ne fait pas ce métier pour l'argent on est d'accord!
débutante, en maternité je gagnais 1350 € net et en crèche dans le privé je gagne 1100€ nets!
C'est sûr on ne fait pas ce métier pour l'argent on est d'accord!
Bonjour,
J'espère que je ne te dérange pas, je fais écho à ton message et voulais savoir si ça avait été dur pour toi de trouver un poste en maternité après l'école et si tu trvailles dans le public ou le privé...
Merci !
J'espère que je ne te dérange pas, je fais écho à ton message et voulais savoir si ça avait été dur pour toi de trouver un poste en maternité après l'école et si tu trvailles dans le public ou le privé...
Merci !