Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée ap 2011 ile de france?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cindy

Re:

Message non lu par Cindy » 28 juin 2011 14:39

A Jessica: J'habite relativement près du lycée je n'ai qu'un Bus a prendre avant d'y etre sa fait 3 ans que je suis à Pontoise 2ans de BEP sanitaire et sociale et 1an de CAP Petite Enfance, donc je serais pas dépéhiser ^^ et toi ? Je sais pas trop non plus comment on va se reconnaitre lol on verras bien ^^

Et vous connaissez vous le lycée? Moi aussi je suis toute excitée de voir se qui nous attend^^

Jessica

Re:

Message non lu par Jessica » 28 juin 2011 15:49

Non pareil je connais bien le Lycee ma mere a bosse la bas en tant que Secrétaire pendant plusieurs Années et après j'ai commence ma premiere mais j'ai du arrêter donc j'ai continue avec le cned..

Natacha

Re:

Message non lu par Natacha » 28 juin 2011 19:56

Felicitation aux filles qui debarquent avec la bonne nouvelle!
Moi je viendrai aussi en voiture et j'ai 19 ans, alors moi j'aurai un jeans avec des bottes grises lol et peut-etre un haut gris donc si l'une d'entre vous me voi n'hésitez pas a venir hihi, oui je pense aussi que la reunion parlera de l'emploi du temps comment se déroule les cours il y aura peut-etre les formateurs aussi, pensez vous que l'on peux prendre un petit pc pour noter les cours?

Jessica

Re:

Message non lu par Jessica » 28 juin 2011 22:13

Moi peut etre Jeans ballerine avec un chemisier noir mais bon Ca peut changer me connaissant hihihi..
Pour la reunion je sais juste que les filles de la promo de cette Annee seront présentes ( je connais une fille de cette Annee) .

Natacha

Re:

Message non lu par Natacha » 29 juin 2011 13:59

Hate de vous voir les filles çà promet une belle année!

Cindy

Re:

Message non lu par Cindy » 29 juin 2011 14:27

Je suis de plus en plus préssé d'etre a vendredi voir se qui nous attend, c'est gentil pour les petits renseignements que chacuns donnes ^^ Moi perso je suis au courant de rien du tout lol!
Moi c'est assez facile de me reconnaitre, j'ai toujours un beandeau de tissus noir dans les cheveux ^^ j'aurais les cheveux libres ils sont bien ondulé. Pareil si vous me reconnaissez n'hésiter pas a venir me voir, je suis un peu timide au debut mais c'est seulement d'apparence croyez moi^^ Bonne aprem les filles.

Jessica

Re:

Message non lu par Jessica » 29 juin 2011 16:44

Oui pareil je suis un peu timide mais apres Ca va, n'hésitez pas a venir.
Un détail pour me reconnaitre qui pour le coup est sur j'ai un petit tatouage au poignet gauche avec écrit kilyan j'éviterais de le cacher ;D
Hâte de faire votre connaissance!!!

natacha

Re:

Message non lu par natacha » 29 juin 2011 18:06

Oki si je te vois je viendrai!
en plus si on les autres filles voient que l'on se connait un peu elle auront moin de mal à venir vers nous

Angelique

Re:

Message non lu par Angelique » 29 juin 2011 20:42

J'ai hâte aussi de vous connaître physiquement :) Je pense mettre un jean et des ballerines également mais pour le haut je ne sais pas encore :) J'ai les cheveux bouclés mi-long.
Je suis timide également donc n'hésitez pas lol, bonne fin de soirée

Jessica

Re:

Message non lu par Jessica » 30 juin 2011 11:01

Pourquoi pas faire plus simple ce retrouver à un moment et à un endroit précis???
Par exemple devant l'accueil vers 14h45.

Répondre