Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae auxiliaire de puericulture

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

Re: vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par Sarah » 22 juin 2011 14:02

Bonjour a toutes
Je suis aide soignante et je voudrai savoir ou il faut se renseigner pour faire le dossier pour la vae d' auxiliaire de puericultrice ?
Je sais qu il me manque que 2modules
Merci

cindy

Message non lu par cindy » 29 juin 2011 10:04

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire pour la VAE il faut absolument aller en école pour les 70h et ou trouvé l'école ? Merci d'avances

Marie-Line

Message non lu par Marie-Line » 28 déc. 2011 11:08

bonjour Pascale, j'ai le cap petite enfance, et je travaille en crêche depuis 3 ans et demi . je suis en train de finir de rédiger le livret 2, mais le module 3 me pose quelques difficultés , car je n'ai jamais travailler en milieu hospitalier. et toi quelle était ton expérience? crois -tu que j'ai des chances de valider ce modules sans expériences , je suis un peu dans le doute . merç pour tes renseignements. bravo à toi
Marie-line

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 09 janv. 2012 13:42

Bonjour tout le monde, j'ai lu la plupart de vos messages mais je me pose tout de même la question, est-ce que je peux passer la VAE auxiliaire de puériculture en ayant obtenu le cap petite enfance par la VAE en avril 2010.

J'ai travaillée pendant 5ans dans une crèche et actuellement ça fait 1ans et 4 mois que je bosse en tant qu'auxiliaire parentale (nounou à domicile).

Si vous pouviez me répondre a mon adresse: steph-ayele@live.fr

BEKKA

Re:

Message non lu par BEKKA » 03 avr. 2012 12:30

BONJOUR a touts et toutes, j ai envoyer mon livret 2 ,et normalement je passe devant le jury le mois de 06, je demande c'est quelqu un peux me expliquer coment ce psse t il l'oral. merci d avence

celeste

Re:

Message non lu par celeste » 10 mai 2012 19:58

bonjour, jevoulais savoir où tu en es dans ta vae car moi j'ai bossée 5 ans een école maternelle puis obtenu le cap petite enfance et avec cela fais plus de 3 ans que je travaille dans la même créche donc jamais je n'ai travaillé dans le domaine hospitalier donc as tu réussi a avancer dans ce module par avance merci pour ta réponse

Cindy

Message non lu par Cindy » 18 juin 2012 16:22

Bonjour je suis d'accord mais pour moi cela n'a pas marché.Je me suis fait cassée, ma formatrice a été très etonné.Beaucoup de travail pour rien, je ne le conseil pas.Je conseille plutôt la formation initial de suite.

jeanne

Re:

Message non lu par jeanne » 21 juin 2012 18:36

bonjour message pour cindy ,quesqui n'a pas marcher pour toi ? et tu parle de quoi ,,formation initiale suite... , merci de me répondre ,

joachim

Message non lu par joachim » 23 juin 2012 20:20

bonsoir je rencontre ds difficultés pour mon livret 2 peu tu m'aider merci

Aur

Re: oral vae

Message non lu par Aur » 16 oct. 2015 21:18

Bonjour,
Je viens de passer mon oral vae mardi,connaisez vius le delai d attente pour recevoir les resultats par courrier? Ou un site ou ils peuvent être affiches? Merci

Répondre