Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours auxiliaire de puer janvier 2012 montfavet

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chrissss

Re:

Message non lu par chrissss » 03 févr. 2012 09:54

Alors niveau tirage au sort pour les stages,ce sont des tirages au sort entre nous du fait que plusieurs filles se sont inscrites sur la meme structure et qu'il y a qu'une eleve par stage on s'arrange entre nous.Quand on arrive pas a se mettre d'accord c'est la directrice qui tranche,mais j'estime qua on est quand meme des adultes,donc j'ai cédé ma place pour un stage en pouponniere et en echange la fille a qui j'ai laissé ce stage m'a laissé la maternite de mon choix.

Je ne travaille pas mes cours chaque jour c'est impossible avec ma vie de famille mais je suis tres attentive en cours et je me garde 15 jours avant les modules sur table pour pouvoir travailler.

La VAE est tres dure et tres laborieuse pour en avoir parlé avec une qui l'a faite et de plus ca coute tres cher.

Pour repondre a audrey, a moins que le sujet ne te precise vraiment par "que pensez vous de blablabla",parle a la 3eme personne.

Je m'explique.Moi j'ai eu:"les avertissements sur les paquets de cigarettes ont ils une influence sur le comportement de la population?"J'ai donc developpe en disant" la population,la société,le comportement mais jamais je pense que.
Une année j'ai eu"les éducateurs ont tendance à oublier qu'ils ont été eux meme des enfants.Commentez cette citation".La aussi pas de "je ".

Si la question avait été "les avertissements sur les paquets de cigarettes ont une infleuence sur le comportement de la population.Qu'en pensez vous?" la c différent tu peux te positionner.

Il est tres important de bien lire et comprendre le sujet.

Pour celles qui iront a l'oral je vous donnerais des tuyaux sur ce quoi dire ou non,je travaille actuellement avec une cadre qui fait passer les oraux de Montfavet et elle m'a donné plein de tuyaux a dire ou ne pas dire,sans savoir que je les communiquerais bien sur!!!!!

Leti 30 si tu veux me donner ton mail je repondrais a tes questions en privé pour les détails.

Leti30

Re:

Message non lu par Leti30 » 03 févr. 2012 11:43

Chris : mon mail c'est del.leti@yahoo.fr.
Merci de ses info que prend le temps de nous communiquer.
Sa me rassure se que tu dis que tous les soirs tu ne potasse pas tes cours car déjà je suis pas du soir donc je me couche relativement tôt mais en contre partie je fait tous se qui faut le matin et j'étais déjà comme sa a l'école défis sa ma fait défaut car pas le temps de finir!!!!
Bonne journée.

Kathleen Leygonie

Re:

Message non lu par Kathleen Leygonie » 03 févr. 2012 16:33

Merci bcp Chriss pr toutes ces précisions ! J ai Hate d' avoir les résultats comme nous toutes je pense ! Vivement que tu nous donnes tes petits tuyaux, LOL, je ne pense plus qu'au concours et a ce fichu oral !!! Au cas ou je te donne mon adresse mail aussi, kath29@hotmail.fr. Merci encore !!!

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 04 févr. 2012 00:10

Chris,

merci beaucoup tu peux pas savoir le poids que ça m'ote j'appréhende tellement alors que je n'ai même pas les résultats grrr.

Leti30,

Les dates n'ont pas encore été ditent ça reste encore fin mars début avril, mais au vue des résultats qui sont dans un mois ils vont certainement nous dire ça bientôt.

Je vais moi même aussi sur 32ans et ma fille 2ans et demi je me demande aussi comment je vais m'organiser pour bûcher mais bon me prends pas la tête trop dessus.

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 04 févr. 2012 15:35

Salut chris, merci pour toutes les informations que tu as apporté. Je te communique également mon adresse mail si jamais j'ai besoin de renseignements et que ça ne te dérange pas de répondre à mes questions.
elodie.chatelus@laposte.net
Merci !

miss blabla

Re: concours auxiliaire de puer janvier 2012 montfavet

Message non lu par miss blabla » 05 févr. 2012 22:48

Bonsoir!

Est ce que quelqu'un connait la date des résultats au concours de Montfavet? Et de l'heure ?

Merci !!

Sab

Re:

Message non lu par Sab » 07 févr. 2012 08:27

Les résultats sont le 6 Mars en début d'aprés-midi.
Voila

marylene

Re:

Message non lu par marylene » 17 févr. 2012 10:30

Bonjour a toute!
J'ai passé cette année pour la troisieme fois le concours AP a avignon et jespere que cette fois c 'est la bonne! j'attends avec impatience les resultats!
j'ai passé aussi le concours a Nimes, savez vous quand sont les resultats?

merci chris pour tes tuyau pour l'oral car je suis vraiment perdue dans mes revsions..

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 17 févr. 2012 13:17

Salut Chris,
Peut on me donner des infos sur l'épreuve orale stp ?
J'aimerai savoir ce qu'il faut dire et ce qui est éliminatoire ?
En gros ce qui faut faire et au contraire à tout prix éviter.

Voici mon mail:
elodie.chatelus@gmail.com

Merci pour les tuyaux !

chrissss

Re:

Message non lu par chrissss » 17 févr. 2012 22:15

Je ne vous oublie pas mais la g t en stage et c prenant et en rentrant je passe a peine sur l'ordi mais la ayant fini ke serais plus dispo j'ai bien pris note des adresses mails et repondrais a chacune d'entre vous.

Répondre