Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche livre pour preparer le concours ap
Re: cherche livre pour preparer le concours ap
bonsoir christelle, je me permets de t'écrire car je passe le concours d'ap en mars 2011,j'aurais bien voulu acheter tes livres car je ne suis pas prête du tout!! merci de me répondre, tu me rendra un grand service si tu avais encore tes livreS.
bonsoir christelle, c'est encore moi, selka, serait il possible de mapeler au 06 64 79 76 86, puis ,je te rappelle tout de suite apres bien sur pour ne pas abuser de ton credit. je m'excuse fortement,mais je suis un peu paniquée. MERCI D'AVANCE
Coucou
je recherche aussi des livres donc si quelqu'un peut me dire si il en a encore de dispo merci d'avance
je recherche aussi des livres donc si quelqu'un peut me dire si il en a encore de dispo merci d'avance
Re:
mes livres sont toujours dispo.
Je peux les envoyer si vous ne pouvez pas venir les chercher (je crois que c'est environ 5 euros, y'en a 3), j'habite vers Bayonne et en ce moment je suis en formation pas loin de Pau.
Je les vends séparément ou ensemble 29 euros les 3.
Ils sont récents (édition 2010), car je les ai acheté en septembre 2010 et j'ai passé mon concours 2 mois après, donc ils ne sont pas très usés.
Les infos sur les livres sont quelques messages plus haut au prénom "Fanny".
Voilou, n'hésitez pas à me contacter, même pour un coup de main, y'a pas de problème. Ja sais trop ce que c'est de passer son oral et de flipper à mort!
Allez courage...
Je peux les envoyer si vous ne pouvez pas venir les chercher (je crois que c'est environ 5 euros, y'en a 3), j'habite vers Bayonne et en ce moment je suis en formation pas loin de Pau.
Je les vends séparément ou ensemble 29 euros les 3.
Ils sont récents (édition 2010), car je les ai acheté en septembre 2010 et j'ai passé mon concours 2 mois après, donc ils ne sont pas très usés.
Les infos sur les livres sont quelques messages plus haut au prénom "Fanny".
Voilou, n'hésitez pas à me contacter, même pour un coup de main, y'a pas de problème. Ja sais trop ce que c'est de passer son oral et de flipper à mort!
Allez courage...
Bonjour,
je vends mes livres:
Grands thèmes sanitaires et sociaux
2010: 17 euros vendu 8
Concours dentre AS:AP masson 19.50 vendu 6
Concours AS/AP lamarre 2007 12 vendu 5
sujets corrigs AP de Masson 5 euros
annales corriges 2005 3 euros
concours 2006-2007 3 euros
epreuve orale masson 6 euros
entrainement flash oral masson 5 euros
loral AS/AP lamarre 5 euros
epreuve ecrite biologie nutrition alimentation 4 euros
livre du CNED francais,culture grale,
test psycho,theme sanitaire et sociale: 10 euros
je vends mes livres:
Grands thèmes sanitaires et sociaux
2010: 17 euros vendu 8
Concours dentre AS:AP masson 19.50 vendu 6
Concours AS/AP lamarre 2007 12 vendu 5
sujets corrigs AP de Masson 5 euros
annales corriges 2005 3 euros
concours 2006-2007 3 euros
epreuve orale masson 6 euros
entrainement flash oral masson 5 euros
loral AS/AP lamarre 5 euros
epreuve ecrite biologie nutrition alimentation 4 euros
livre du CNED francais,culture grale,
test psycho,theme sanitaire et sociale: 10 euros
je suis intéressée par ton offre alors s'il n'est pas trop tard me contacter
Re:
Bonjour,
Je vends toujours mes livres si tu veux, 29 euros les 3 (sans les frais de port)
- prépa santé flash "tests d'aptitudes" AP, édition Masson.(8 euros).
- Tests d'aptitudes et épreuve orale + annales et corrigées, édition Foucher concours paramédical. (10 euros)
- Guide prépa santé concours entrée AP épreuve orale (J. Gassier), édition Masson. (15 euros)
Contacte moi sur ma boite mail: fanny.manciet@free.fr
Je vends toujours mes livres si tu veux, 29 euros les 3 (sans les frais de port)
- prépa santé flash "tests d'aptitudes" AP, édition Masson.(8 euros).
- Tests d'aptitudes et épreuve orale + annales et corrigées, édition Foucher concours paramédical. (10 euros)
- Guide prépa santé concours entrée AP épreuve orale (J. Gassier), édition Masson. (15 euros)
Contacte moi sur ma boite mail: fanny.manciet@free.fr
Interessée
Bonjour, je suis intéressée par vos livres prépa concour AP/AS.
Je suis de St mandé, et vous? Si trop loin je paie les frais de port.
0689281899
Concour le 4 mai 2011.
Je suis de St mandé, et vous? Si trop loin je paie les frais de port.
0689281899
Concour le 4 mai 2011.
Re:
Bonjour,
je passe le concours en mars et suis exemptée de l'écrit car j'ai mon bac, donc je révise les tests psychotechniques, mais pour l'oral auriez vous un livre... sur les thèmes sanitaires et sociaux qui seraient susceptibles de sortir cette année... et sur ce qu'il faut dire et ne pas dire à l'oral.. parler du métier puis pourquoi avoir choisi cette voie;.. cela me permettrait de moins appréhender;.
merci bcp à celles qui auraient le bouquin qui va bien ou qui auraient des conseils à m'apporter pour l'oral/
voici mon email: florencia1@free.fr
d'avance merci
je passe le concours en mars et suis exemptée de l'écrit car j'ai mon bac, donc je révise les tests psychotechniques, mais pour l'oral auriez vous un livre... sur les thèmes sanitaires et sociaux qui seraient susceptibles de sortir cette année... et sur ce qu'il faut dire et ne pas dire à l'oral.. parler du métier puis pourquoi avoir choisi cette voie;.. cela me permettrait de moins appréhender;.
merci bcp à celles qui auraient le bouquin qui va bien ou qui auraient des conseils à m'apporter pour l'oral/
voici mon email: florencia1@free.fr
d'avance merci
Coucou, par hasard est ce que tes livres sont tjs dispo??