Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours auxiliaire de puer janvier 2012 montfavet

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elise

Re:

Message non lu par Elise » 21 févr. 2012 16:47

Bonjour à toutes!
Monfavet, vos résultats sont tards!
Les resultats de Nime sont communiqués le 24, soit vendredi! Je suis très stressée!
Chris, merci pour tes conseils! JE te laisse mon e-mail si jamais tu as le temps pour des conseils sur l'oral!
Bon courages à toutes & tenons nous au courant ;)

Elise

Re:

Message non lu par Elise » 22 févr. 2012 10:39

marylene

Re:

Message non lu par marylene » 24 févr. 2012 09:26

le 24 c aujourdui !!!!
les resultats pour nimes sont sur internet ?
Sayé je stress ! jespere que sa sera bon ..

Elise

Re:

Message non lu par Elise » 24 févr. 2012 13:50

Oui normalement c'est que internet a 17h si ils sont à l'heure :-)
On se tient au courant !

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 24 févr. 2012 15:35

moi aussi je stresse jspr que ca sera bon même si je l'ai moins bien reussi que celui d'avignon

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 25 févr. 2012 13:50

avez vous eu vos resultats pour nimes ? moi jarrive pas à acceder au site , ca menerve

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 26 févr. 2012 13:06

Bonjour,
N'habitant pas à coté, est ce que quelqu'un pourrait me donner les résultats pour Montfavet s'il vous plaît ?
Mon nom est Elodie Châtelus.
Merci d'avance.

marylene

Re:

Message non lu par marylene » 26 févr. 2012 16:42

Jsuis admise pour passer l'oral!!!!
trop contente!!! il faut absolument que je reussisse l'ecrit, j'ai besoin de conseils pour l'oral quelqu'un peut il m'en donner ????
avez vous reussit aussi l'ecrit ?

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 27 févr. 2012 19:10

Salut Fani

Moi aussi je suis admise à Nîmes et en attente de Montfavet. Ne penses tu pas qu'il serait sympa qu'on s'entraide?

Chriss tes conseils sont très judicieux et c'est vraiment sympa de ta part de nous les communiquer . Je te laisse mon adresse mail et si tu as le temps (et l'envie ;) ) pourrais tu me donner quelques conseils??

emiliecassar1807@hotmail.fr

Merci d'avance et bon courage à toute

marylene

Re:

Message non lu par marylene » 28 févr. 2012 09:45

felicitation emilie pour nimes! Moi aussi j'attends aussi les resultats pour montfavet! on se tiens au jus =)

Répondre