Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP 2012 à Dijon

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nini

Re: concours AP 2012 à Dijon

Message non lu par nini » 20 mars 2012 22:03

Salut flower et audrey,

Alors pour ce qui de l'oral l'année dernière, j'étais tombé sur l'alcool chez les enfants.

Je ne sais pus combien étions nous l'année derniere( autour de 600) par contre pr l'oral on est autour de 230.

Moi je passe le concours à la faculté de médecine avenue picardet.

Audrey

Message non lu par Audrey » 21 mars 2012 14:08

Coucou Nini,

Moi c'est marquer faculté de médecine salle d'examens située derrière la faculté de médecine voilà ce qui a marquer sur ma convocation! Tu as qu'elle numéro de candidats? L'année dernière quand tu la passé à Dijon tu avait obtenue qu'elle note à l'oral? Et tu était combien ?

nini

Message non lu par nini » 21 mars 2012 15:10

Coucou Audrey,

j'avais eu 15 à l'oral et j'étais 32e sur liste d'attente.

sand

Message non lu par sand » 23 mars 2012 18:41

Alors comment avez-vous trouvé ce concours? Pour ma part, qui ai l'habitude d'en passer je l'ai trouvé simple mais horrible quand à la gestion du temps! j'ai la tête en compote ce soir! et vous? quels sont vos ressentis? moi je ne pense pas avoir la moyenne :-(

nini

Message non lu par nini » 23 mars 2012 23:45

Je l'ai pas trouvé très compliqué non plus mais c'est vrai qu'avec les chronos cest plus dur pr gérer sont temps.
Résultat le 19 avril, ca va être long...

soso

Message non lu par soso » 23 mars 2012 23:52

J ai également passé les tests psychotechniques cet apres midi.
C'était pour moi la première fois, je n'est pas trouver cela spécialement difficile mais la gestion du temps aie aie aie... enfin verdict le 19 avril !!!

sand

Message non lu par sand » 24 mars 2012 11:24

Oui y a plus qu'a attendre maintenant! c'est long pour des correctoins automatiques tout de même!!
on se tient au courant!

frizea

Message non lu par frizea » 24 mars 2012 16:22

Coucou!
Moi aussi je l'ai passé hier, a vrai dire c'etait mon 8eme cette année!

Audrey

Message non lu par Audrey » 24 mars 2012 17:34

Coucou,

Pour ma part qui en avai déjà passer je l'ai pas trouvé très compliquer non plus mais ça peut être trompeur defois j'ai déjà eu des mauvaises surprise.. Plus qu'à attendre les résultats, mais le temps d'attente jusqu'au début de l'épreuve c'était trop l

flower71

Message non lu par flower71 » 24 mars 2012 20:15

Pour ma part, les questions en soit etait pas si difficile que cela mais la gestion du temps chronometre entre chaque exercice a ete plutot difficile...Manque de temps pr tout faire dc au final je pense que j'aurais une note inf a 10...Contrairement à villefranche ou j'ai passé le concours on avait 1h30 pr gerer les exercices comme on voulait dc plus facile...Meme si je passe pas le cap de l'ecrit sur dijon , je passe qd meme l'oral sur villefranche ...

Bonne chance à toute qd meme

Répondre