Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral AP Besançon 2012
-
delphine
Oral AP Besançon 2012
Bonjour, j'ai passé l'oral le 11/04 a Besac et j'ai été franchement surprise de l'accueil du jury, assez hautain et peu chaleureux... pour un métier dont le relationnel compte beaucoup, c'est assez décevant!
Les sujets induisant suffisamment une injustice (en rapport à leur difficulté), je me demande vraiment si tout les jurys sont égales dans leur comportement...
Qu'en avez vous pensez?
Les sujets induisant suffisamment une injustice (en rapport à leur difficulté), je me demande vraiment si tout les jurys sont égales dans leur comportement...
Qu'en avez vous pensez?
-
laura
Re: Oral AP Besançon 2012
Aie aie tu ne me rassures pas la si le jury etait deja comme ca le 11 qu en sera t il quand je passerait mon oral le 18 en esperant que c etait un mauvais jour et pas qu ils en avaient deja marre de faire le jury 
-
Emivine
Eh bien dis donc...pas très rassurant tout ça...je passe mon oral demain après-midi pour ma part, quel était ton sujet si ce n'est pas indiscret ?
On t'a posé des questions à l'issue ? Merci de tes réponses !
On t'a posé des questions à l'issue ? Merci de tes réponses !
-
laura
Tu pourras donner ton ressenti apres avoir passe ton oral demain aprem?
-
delphine
Mon sujet était sur le service de santé scolaire, mais aucune chance pour vous passiez sur celui là, il y a un seul sujet par demi-journée.
Bon courage à toutes!
Bon courage à toutes!
-
Emivine
Oui oui je le savais qu'il y avait un sujet par 1/2 journée !
Alors moi je suis passée dans les dernières (hasard du tirage au sort !)et je suis tombée sur un sujet (un constat en fait)parlant du sommeil et sur le fait que notre mode de vie influençait dessus avec des pourcentages etc...et il fallait dire ce qu'on déduisait de ce constat ! Pas de questions sur mon exposé, il a semblé complet et ensuite plein de questions perso ! Moi j'ai trouvé le jury plaisant, à savoir qu'il y a 4 jurys, on passe par 4 à chaque fois ( là on était 24 !) voilà ! Pour moi, ça c'est bien passé mais on verra tout ça le jour des résultats ! Bon courage pour demain !
Alors moi je suis passée dans les dernières (hasard du tirage au sort !)et je suis tombée sur un sujet (un constat en fait)parlant du sommeil et sur le fait que notre mode de vie influençait dessus avec des pourcentages etc...et il fallait dire ce qu'on déduisait de ce constat ! Pas de questions sur mon exposé, il a semblé complet et ensuite plein de questions perso ! Moi j'ai trouvé le jury plaisant, à savoir qu'il y a 4 jurys, on passe par 4 à chaque fois ( là on était 24 !) voilà ! Pour moi, ça c'est bien passé mais on verra tout ça le jour des résultats ! Bon courage pour demain !
-
Morgane
Bonjour. Je me permet de rejoindre la conversation, je passe également l'oral de Besac' le 20 (un peu stresser).
Pour le sujet, ca veux dire que tout le monde a le même ? Et pour l'exposé, je voulais savoir, combien de temps a peu près il faut parler ? Je sais que l'entretien dur 20min mais vu qu'il y a des questions
Sinon jespère que ca s'est bien passer pour vous ! & Bon courage a toutes celles qui le passe.
Pour le sujet, ca veux dire que tout le monde a le même ? Et pour l'exposé, je voulais savoir, combien de temps a peu près il faut parler ? Je sais que l'entretien dur 20min mais vu qu'il y a des questions
Sinon jespère que ca s'est bien passer pour vous ! & Bon courage a toutes celles qui le passe.
-
Emivine
Oui, tout le monde a le même ! Un sujet le matin et un autre l'après-midi en fonction de ton heure de convocation !
Pour l'exposé, normalement c'est 10 minutes mais en général on n'arrive pas à tenir aussi longtemps, mais si c'est complet et que tu as parlé assez lentement, ça peut être positif ! Le total de l'oral dure en moyenne 20 minutes, moi je suis restée 25 minutes mais j'étais dans le dernier groupe !
Voilà, viens nous donner tes impressions à l'issue de ton oral Morgane !
Pour l'exposé, normalement c'est 10 minutes mais en général on n'arrive pas à tenir aussi longtemps, mais si c'est complet et que tu as parlé assez lentement, ça peut être positif ! Le total de l'oral dure en moyenne 20 minutes, moi je suis restée 25 minutes mais j'étais dans le dernier groupe !
Voilà, viens nous donner tes impressions à l'issue de ton oral Morgane !
-
laura
Coucou j ai passe mn oral hier matin sujet l allaitement maternel jury hyper sympa avec qui j ai vachement bien echange. Au total je suis restee une demi heure malgre que je pataugeais sur mn sujet. Niveau motiv elles m ont demande ce que j attendais de la formation, pourquoi auxiliaire de puer et mes motiv.faut vraiment pas se stresser meme en ayant eu un sujet pourri ca c pas trop mal passe. Par contre hier matin on etait que 9(une absente) donc on passait par deux