Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 09 avr. 2012 10:36
Coucou,
Est ce que l'une d'entre vous habite sur Dijon? Si ce serait possible que vous preniez en photo la liste lors des résultats le 16 avril car je ne peux pas me déplacer j'habite trop loin!
-
flower71
Message non lu
par flower71 » 10 avr. 2012 10:50
Les resultats sont affiches jeudi d'apres ce que nous a dit la directrice le jour du concours
-
alex
Message non lu
par alex » 16 avr. 2012 21:13
Bonjour à tous, je voulais connaître la date des résultats
J'ai retenu le 19 avril?
Si vous avez des info...
Merci d"avance
-
coco
Message non lu
par coco » 18 avr. 2012 18:32
Salut les filles!dans le même cas que vous!les résultats sont demain, j'y pensais pas jusque là mais là je suis en stress...j'ai tellement d'espoir!on verra!verdict demain!bon courage à toutes!
-
amandine
Message non lu
par amandine » 19 avr. 2012 11:01
celle qui sont sur Dijon vous pouvez mettre une photo svp moi je guette ma boite au lettre mais bon
-
alex
Message non lu
par alex » 19 avr. 2012 12:39
L'attente est longue les résultats sont affichés en début d'aprem !!!!!aie aie !!!! vivement!!!! bon courage!!!!
-
Soso
Message non lu
par Soso » 19 avr. 2012 17:16
Pour celles qui veulent les resultats j ai pris des photos par contre je suis sur mon tel j sais pas comment publier
-
amandine
Message non lu
par amandine » 19 avr. 2012 19:35
au pire donne nous ton fb et tu la met dessu ?
-
amandine
Message non lu
par amandine » 19 avr. 2012 19:37
regarde si tu trouve Drouilly Amandine s'il te plait
-
Didie
Message non lu
par Didie » 19 avr. 2012 22:14
Ben fini pour moi l aventure !!!!
Déjà éliminée ...
Pourtant je bossais le concours depuis septembre ..l épreuve de tests psycho est trop dure pour moi ça fait 2 fois que je la loupe ..
Bonne chance à vous !