Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral AP Besançon 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Noémie

Re: Oral AP Besançon 2012

Message non lu par Noémie » 16 mai 2012 10:21

Quelqu'un sait quand on va recevoir les résultats ?? Car c'est censé être afficher mais moi j'habite loin de Besancon.

Merci d'avance et bonne chance à tous :)

m-l

Re:

Message non lu par m-l » 16 mai 2012 11:50

qq pourra t'il regarder les resultats pour moi je suis trop loin pour venir... mon nom est CENARD merci par avance...

jch

Re:

Message non lu par jch » 16 mai 2012 12:02

Hello!!!

ça y est, les résultats sont affichés?

bise.

laura

Re:

Message non lu par laura » 16 mai 2012 12:08

Comme demain c est ferie ca partira je pense vendredi donc on recevra samedi ou lundi. Pour ma part je peux pas y aller non plus desolee

Morgane

Re:

Message non lu par Morgane » 16 mai 2012 13:43

Bonjour a toutes.
Pour ma part je suis aller voir les résultats (avec peu d'éspoir mais je n'étais pas loin) et finalement je suis quand meme sur les listes : 85e. Et il doit y avoir peut ètre 130 ou 150 personnes sur les listes. J'éspère que pour vous c'est positif ;)

Emivine

Re:

Message non lu par Emivine » 16 mai 2012 15:03

Bonjour !

J'y suis allée aussi ce matin et je suis admise sur liste principale !!! Très contente mais mon CIF a été refusé (je suis actuellement en congé parental pour mçon 2e)donc je dois maintenant me battre pour trouver un financement !!!

J'ai pris en photos les listes avec mon portable, je pense que je peux lire à peu près les noms de la liste principale mais pour la liste complémentaire, ça va être difficile...et je ne sais pas transférer sur mon PC ! J'essaierai de voir avec mon mari ce soir et si c'est ok je vous redis, vous me donnez vos noms et je regarde !

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 16 mai 2012 15:10

Bonjour à toutes.
J'espère que nous recevrons bientôt les résultats. Vous pensez que l'on va les recevoir quand ?

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 16 mai 2012 16:21

Coucou morgane,

Est ce que tu as pris une photo de la liste?! Moi je peux pas me déplacer j'habite trop loin!

Audrey

Re: Oral AP Besançon 2012

Message non lu par Audrey » 16 mai 2012 16:22

Coucou morgane,

Est ce que tu as pris une photo de la liste?! Moi je peux pas me déplacer j'habite trop loin!

laura

Re:

Message non lu par laura » 16 mai 2012 18:02

Moi j ai fini 44eme sur liste complementaire donc je pense que c foutu mais je reste contente de mn classement
Emivine au pire si vraiment tu trouves pas de financement tu dois pouvoir demander un report pr l annee 2013. Sinon essaye le conseil general ou regional si t as moins de 25ans voit avec la mission locale. J espere que tu trouveras un financement et felicitation :D

Répondre