Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 5

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

Re: module 5

Message non lu par laetitia » 27 août 2012 14:53

bonjour je suis moi aussi en formation d'auxiliaire de puericulture... je dois rendre mon dossier le 3 septembre et je n'ai toujours pas commencer je suis totalement perdu quelqun pourrez m'envoyer un model : merci davance laeti.san@laposte.net

Emily

Re:

Message non lu par Emily » 28 août 2012 08:41

Bonjour Christel, excuse-moi de t'embeter mais je n'ai toujours pas reçu par mail tes exemples de dossiers, et comme je dois rendre le mien très bientôt, je m'inquiète. J'ai mon cas en tête mais tes exemples m'aiguillerait sur la façon de le présenter.
Encore un grand merci :
emilyyy.emilyyy@yahoo.fr

christel

Re:

Message non lu par christel » 28 août 2012 12:22

Voila normalement j'ai répondu a chacune d'entre vous soit une bonne quarantaine!!!!

Dans le lot il n'y a pas le mien par contre donc si besoin n'hésitez pas,j'ai eu une tres bonne note.

Bon courage!!!!

pinguin

Re:

Message non lu par pinguin » 28 août 2012 12:44

Bonjour Christel,

moi je n'ai pas recu de mail de ta part. Je suis très intéressé par le tien si tu as une trés bonne note. Pourrais tu me l'envoyer stp ? ankesei@hotmail.fr
Merci bcp.

melo

Re:

Message non lu par melo » 28 août 2012 13:11

rebonjour christel,
moi non plus je n'ai pas recu de mail de ta part.
ce serai simpas de me l'envoyer,je dois le rendre tres bientot... et sa m'aiderais beaucoup.
un grand merci d'avance ;)
funmelo@hotmail.com

laetitia

Message non lu par laetitia » 28 août 2012 15:52

bonjour Christelle,

serait-il possible que tu m'envoies tes modèles pour le module 5 car j'ai vraiment du mal à faire le mien et je le rend en septembre.
merci

Coralie

Message non lu par Coralie » 28 août 2012 22:51

Coucou Christel,
Je n'est, moi non plus, reçu ton mail concernant le M5 .. Mais, je veux, et si tu es d'accord, que tu me l'envoi stp. Il me serai d'une grande aide, surtout qie je fais actuellement le mien, et qie je suis un peu en difficulté ..
Merci beaucoup d'avance. A bientot je l'espere .. Coralie.

Voici mon adresse mail : Ridel.Coralie@gmail.com

chocolatine

Re:

Message non lu par chocolatine » 29 août 2012 09:11

bonjour Christel

Je prépare mon M5 et je galère un peu.
Peux-tu m'envoyer le tien pour voir comment tu as fait ?
Mon mail : chocolatine33@orange.fr

Merci d'avance.

Amandine

Message non lu par Amandine » 29 août 2012 19:30

Bonsoir Christel, ayant commencé la rédaction de mon module 5, je serai intéressé par tes modèles également. Est ce qu'il serait possible que tu me les envois ? Merci d'avance!!

khedar samia

Message non lu par khedar samia » 03 sept. 2012 19:46

bonjour tous le monde; je suis en formation ap et il me reste le module 5 à valider .nous ne l'avons pas encore abordé en classe et je dois le rendre au mois de novembre . il me semble que je n'ai pas compris la consigne et je n'ai pas encore de situation serait il possible de lire un exemple (je ne vais pas le recopier je veux seulement avoir une idée sur la situation et la façon de la developper et analyser ) merci d'avance

Répondre