Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Armelle
Message non lu
par Armelle » 13 sept. 2012 19:07
Bon courage, c super que tu bosses déjà en crèche.
Moi je suis secrétaire dans l'éducation nationale et j'en peux plus de bosser avec des dossiers, mais on n'accorde pas facilement un congé formation et si je n'ai pas l'oral, pas sûr que l'an prochain on m'accordera à nouveau un congé...
Bonne route

-
amelie
Message non lu
par amelie » 14 sept. 2012 18:29
bonjour,
moi aussi passé et réussi !! attend donc l'oral !!
Armelle combien reste t - il de personnes à l'oral
-
FANNY
Message non lu
par FANNY » 15 sept. 2012 10:43
Bonjour a toutes, je suis admise pour l'epreuve orale. Mais j'aurai une question a vous poser, la note de l 'epreuve ecrite compte t-elle dans le resulat final ou sert t-elle juste a passer au second tour ?
merci d'avance et felicitations a celles qui ont reussi
-
Armelle
Message non lu
par Armelle » 15 sept. 2012 13:08
Amélie , je ne sais pas, je vais aller voir ça mardi, vu que j'ai un rdv à l'hôpital j'irai en même temps.
Mais comme c'est ceux qui ont + de 10 j'imagine au moins la moitié quand même donc 225 minimum... :/
-
Armelle
Message non lu
par Armelle » 15 sept. 2012 13:09
Fanny si je comprends bien ça sert en cas d'égalité, c pour ça qu'avec mon 12 je me dis que je suis mal barrée..
-
céline
Message non lu
par céline » 15 sept. 2012 17:44
coucou moi aussi admise avec 11,75 pas terrible mais bon j'espere qu'ils n'en tiennent pas compte... sais tu combien ils restent de personnes alors?? moi aussi je le passe le 04 octobre a 9h45... j'ai loupé celui d'amiens on été encore plus nombreuses et beaucoup plus difficile enfin c'est mon ressenti:) bonne chance en tout les cas
-
Armelle
Message non lu
par Armelle » 16 sept. 2012 09:17
Céline non je ne sais pas, je vais voir ça mardi j'irai voir l'affichage.
Je passe aussi le 4 mais à 14h
J'aurais bien tenté Amiens mais je n'ai aucun financement pour les frais de scolarité de part mon statut de fonctionnaire je n'y ai pas le droit, du coup j'ai choisi cette école quasi gratuite et dans la ville où j'habite
Bonne chance

-
marina
Message non lu
par marina » 16 sept. 2012 16:53
bonjour les filles, je suis eleves ap de cette année 2012, jevend livre oral qui ma tres bien aidé pour réussir si sa vous interesse joingné moi.
marina.duchauffour@gmail.com
-
Armelle
Message non lu
par Armelle » 22 sept. 2012 14:04
Il reste 105 candidats pour Beauvais
-
céline
Message non lu
par céline » 22 sept. 2012 23:04
merci pour vos réponses les filles l'oral approche et difficile de s'y préparer vraiment on verra ce que ca donne en esperant faire partie des meilleures peut etre sera t'on dans la meme promo armelle lol merci en tout cas pour le chiffre ca va encore c'est un peu plus rassurant lol bis a vous les filles voici mon adresse mail
missdu80-1@hotmail.fr on se tient au courant pour nos résultats bisous les filles