Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Helene Boucher TOULOUSE
Concours AP Helene Boucher TOULOUSE
Bonjour tout le monde !
Je passe le concours au Lycée Helene Boucher à TOULOUSE le 3 octobre.
Des personnes le passent la bas ?
Savez vous comment sont les tests ?
Je passe le concours au Lycée Helene Boucher à TOULOUSE le 3 octobre.
Des personnes le passent la bas ?
Savez vous comment sont les tests ?
Re: Concours AP Helene Boucher TOULOUSE
Bonjour Maud,
Je le passe aussi à Hélène Boucher le 3 octobre,j'ai reçu ma convocation aujourd'hui.Je ne sais pas comment sont les tests dans cet établissement.Est ce que tu te sens prête?tu passes la culture générale?
À bientôt,Estelle.
Je le passe aussi à Hélène Boucher le 3 octobre,j'ai reçu ma convocation aujourd'hui.Je ne sais pas comment sont les tests dans cet établissement.Est ce que tu te sens prête?tu passes la culture générale?
À bientôt,Estelle.
Coucou Estelle !
Non je ne passe que les tests et toi ?
Ce n'est pas la première fois que je passe le concours d'AP (ça sera la 3eme année) mais la première fois à Toulouse.
Et toi ?
Non je ne passe que les tests et toi ?
Ce n'est pas la première fois que je passe le concours d'AP (ça sera la 3eme année) mais la première fois à Toulouse.
Et toi ?
Salut Maud,
je ne passe que les tests aussi.C'est la première fois que je vais passer le concours d'AP mais pas la première fois que je passe un concours avec des tests psycho.
Tu as déjà réussi l'épreuve des tests dans tes concours passés?Tu le passes seulement à Toulouse?Est ce que tu sais si l'oral,c'est si difficile que ce qu'on me dit?
À bientôt,Estelle.
je ne passe que les tests aussi.C'est la première fois que je vais passer le concours d'AP mais pas la première fois que je passe un concours avec des tests psycho.
Tu as déjà réussi l'épreuve des tests dans tes concours passés?Tu le passes seulement à Toulouse?Est ce que tu sais si l'oral,c'est si difficile que ce qu'on me dit?
À bientôt,Estelle.
Bonjour,
Pouvez-vous me donner la periode d'inscription aux concours d'auxi à Hélene Boucher svp.
Merci et bon courage pour les epreuves ecrites
Pouvez-vous me donner la periode d'inscription aux concours d'auxi à Hélene Boucher svp.
Merci et bon courage pour les epreuves ecrites

Les périodes sont notées sur le site d'Hélène Boucher.Je crois que c'était de mars-avril à juin.
Bonne continuation Lila.
Estelle.
Bonne continuation Lila.
Estelle.
Je ne sais pas quand sont les prochaines inscriptions, appel l'école ou regarde sur le site ...
Oui j'ai déja passé des oraux et oui moi je trouve ça très dur de faire la différence. Il faut avoir dans les 18/20 pour pouvoir être prise ...
Oui j'ai déja passé des oraux et oui moi je trouve ça très dur de faire la différence. Il faut avoir dans les 18/20 pour pouvoir être prise ...
Je t'avouerai que je ne me suis pas encore penché sur l'oral,j'ai vu certains sujets mais c'est tout...Par contre,on m'a dit que les motivations et le projet professionnel devaient être bien préparé pour faire la différence.Du coup,je me suis déjà entraîné pour ça
OK je vous remercie les filles, je vais voir leur site !
Et encore bon courage pour les tests !!!
Et encore bon courage pour les tests !!!
Oui pour l'oral il y a encore le temps ...
Après le niveau des tests ça dépend des écoles, ce n'est pas le même genre partout.
On aura la surprise pour le 3 octobre lol
Après le niveau des tests ça dépend des écoles, ce n'est pas le même genre partout.
On aura la surprise pour le 3 octobre lol