Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module 5
Re: module 5
Tiens voilà mon mail
tiphaine.berthelot@hotmail.fr
Merci c gentil j'mi suis mise Aujourdui mais c chO de fR 5 a 10 pages loL
Merci c gentil j'mi suis mise Aujourdui mais c chO de fR 5 a 10 pages loL
Re:
Ah merde g pas lu le bon truc j'ai cru qu'on m'avais répondu ' donne moi ton email jTe les envoie ' loL
Désolée les filles moi j'ai rien reçu comme modèle pourtant g envoyer des maiLs a 10 filles différentes si j'en ai j'vous envoie sur vos mail . Si vous en avez vous pouvez me les envoyer aussi ? G commencer à le faire Aujourdui g écris 5 pages ( à la mains ) mais c'est quand même la galère !!
Je laisse mon mail
Courage au filles qui sont deds !
Désolée les filles moi j'ai rien reçu comme modèle pourtant g envoyer des maiLs a 10 filles différentes si j'en ai j'vous envoie sur vos mail . Si vous en avez vous pouvez me les envoyer aussi ? G commencer à le faire Aujourdui g écris 5 pages ( à la mains ) mais c'est quand même la galère !!
Je laisse mon mail
Courage au filles qui sont deds !
Bonjour Cristel,
es tu encore présente sur le forum?
si oui comment s'est passé ton oral? et ton diplome l'as tu obtenu?
nous avons déjà les modalités pour le module 5, notre école ne traine pas et veux nous préparer des le debut de l'année...
Peux tu m'envoyer également les modèles par mail? J'attend ta réponse avant de mettre mon mail
Merci
es tu encore présente sur le forum?
si oui comment s'est passé ton oral? et ton diplome l'as tu obtenu?
nous avons déjà les modalités pour le module 5, notre école ne traine pas et veux nous préparer des le debut de l'année...
Peux tu m'envoyer également les modèles par mail? J'attend ta réponse avant de mettre mon mail
Merci

Salut Christelle, je serai vraiment interessé par tes 4 modèles pour le module 5 car je commence à en faire pour l'école mais on a juste un plan pas du tout clair.
Peux tu me les envoyer stp ça m'aiderai vraiment
Merci d'avance
simbanou@wanadoo.fr
Peux tu me les envoyer stp ça m'aiderai vraiment

Merci d'avance

simbanou@wanadoo.fr
quelqu'un peut m'envoyer des exemple de module 5 s'il vous plqit cela serait trop sympa de votre part
merci
voici mon mail: labrioche@voila.fr
merci
voici mon mail: labrioche@voila.fr
Bonjour,
je suis très intéresser par les modèle module 5 qq un pourrais m' aider ,je galère car je n'arrive pas a comprendre qq il faut faire en intro developement et conclusion sara196619@gmail.com merci
je suis très intéresser par les modèle module 5 qq un pourrais m' aider ,je galère car je n'arrive pas a comprendre qq il faut faire en intro developement et conclusion sara196619@gmail.com merci
Re:
Coucou les filles,
Diane et Chritstelle, pouvez-vous aussi m'envoyer vos modèles des modules SVP??
Merciii les filles ^^
dili88@hotmail.fr
Diane et Chritstelle, pouvez-vous aussi m'envoyer vos modèles des modules SVP??
Merciii les filles ^^
dili88@hotmail.fr