Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 5

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re:

Message non lu par julie » 14 oct. 2012 19:50

Moi j'ai validé mon module 5 mais en aide soignante donc je ne penses pas que sa puisse vous aidez et plus tot que l'envoyer je préfère vous aidez et répondre a vos questions

Tiphaine

Re: module 5

Message non lu par Tiphaine » 14 oct. 2012 19:58

Tiens voilà mon mail
tiphaine.berthelot@hotmail.fr
Merci c gentil j'mi suis mise Aujourdui mais c chO de fR 5 a 10 pages loL

tiphaine

Re:

Message non lu par tiphaine » 14 oct. 2012 20:02

Ah merde g pas lu le bon truc j'ai cru qu'on m'avais répondu ' donne moi ton email jTe les envoie ' loL
Désolée les filles moi j'ai rien reçu comme modèle pourtant g envoyer des maiLs a 10 filles différentes si j'en ai j'vous envoie sur vos mail . Si vous en avez vous pouvez me les envoyer aussi ? G commencer à le faire Aujourdui g écris 5 pages ( à la mains ) mais c'est quand même la galère !!
Je laisse mon mail
tiphaine.berthelot@hotmail.fr
Courage au filles qui sont deds !

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 20 oct. 2012 08:54

Bonjour Cristel,
es tu encore présente sur le forum?
si oui comment s'est passé ton oral? et ton diplome l'as tu obtenu?
nous avons déjà les modalités pour le module 5, notre école ne traine pas et veux nous préparer des le debut de l'année...
Peux tu m'envoyer également les modèles par mail? J'attend ta réponse avant de mettre mon mail
Merci ;)

amelie

Message non lu par amelie » 20 oct. 2012 15:37

moi aussi je suis interesée si c'est pas trop tard ;) mon adresse kohril83@gmail.com

merci d'avance

Julie

Message non lu par Julie » 21 oct. 2012 17:59

Salut Christelle, je serai vraiment interessé par tes 4 modèles pour le module 5 car je commence à en faire pour l'école mais on a juste un plan pas du tout clair.

Peux tu me les envoyer stp ça m'aiderai vraiment :)
Merci d'avance :)

simbanou@wanadoo.fr

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 21 oct. 2012 21:30

bonjour,
je voulais juste savoir comment se passe l'oral et que peut-on préparer avant? quelles genres de questions posent-ils? merci de ta réponse.

nadia

Message non lu par nadia » 28 oct. 2012 14:05

quelqu'un peut m'envoyer des exemple de module 5 s'il vous plqit cela serait trop sympa de votre part
merci
voici mon mail: labrioche@voila.fr

sara

Message non lu par sara » 28 oct. 2012 17:29

Bonjour,

je suis très intéresser par les modèle module 5 qq un pourrais m' aider ,je galère car je n'arrive pas a comprendre qq il faut faire en intro developement et conclusion sara196619@gmail.com merci

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 28 oct. 2012 19:43

Coucou les filles,

Diane et Chritstelle, pouvez-vous aussi m'envoyer vos modèles des modules SVP??
Merciii les filles ^^

dili88@hotmail.fr

Répondre