Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours sur titre auxiliaire de puericulture territoriale
Re: concours sur titre auxiliaire de puericulture territoriale
bonjour
Je passe le concour d'auxiliaire de puericulture de la FPT a aubenas en mars 2013 et je voulais connaitre le deroulement de l'epreuve ; le type de question que pose le jury . en gros j'aimerais avoir quelques temoignages.... merci
Je passe le concour d'auxiliaire de puericulture de la FPT a aubenas en mars 2013 et je voulais connaitre le deroulement de l'epreuve ; le type de question que pose le jury . en gros j'aimerais avoir quelques temoignages.... merci
Bonjour à tous,
je souhaite savoir si l'on peut passer le concours à plusieurs endroits? et s'il est possible de le passer en région parisienne même si l'on ne souhaite pas travailler par la suite en région parisienne?
merci beaucoup!
je souhaite savoir si l'on peut passer le concours à plusieurs endroits? et s'il est possible de le passer en région parisienne même si l'on ne souhaite pas travailler par la suite en région parisienne?
merci beaucoup!
Bonjour,
Le concours peut se passer dans différents endroits. La seul différence c'est que si vous êtes recrutée dans un autre département après, votre employeur devra "racheter" le concours au cdg (centre de gestion)qui était organisateur. Actuellement les CDG organisent pour plusieurs départements en général de toute façon. Plus il y a de poste à pourvoir, plus vous avez de chance d'avoir le concours.
A ce sujet, et aussi pour toutes celles qui se posent des questions sur les questions qui sont posées, il y a un livre qui vient de paraître chez STUDYRAMA. Il est très très complet, et justement il regroupe plus de 200 questions avec les réponses etc...
Je vous mets le lien de Amazon, pour l'info, mais on le trouve partout.(ou presque). Bizarrement il est présenté avec une couverture orange, alors que je l'ai vu en librairie de couleur bleue...mais c'est bien le même. Je l'ai feuilleté, il est complet et précis.
Courage
Le concours peut se passer dans différents endroits. La seul différence c'est que si vous êtes recrutée dans un autre département après, votre employeur devra "racheter" le concours au cdg (centre de gestion)qui était organisateur. Actuellement les CDG organisent pour plusieurs départements en général de toute façon. Plus il y a de poste à pourvoir, plus vous avez de chance d'avoir le concours.
A ce sujet, et aussi pour toutes celles qui se posent des questions sur les questions qui sont posées, il y a un livre qui vient de paraître chez STUDYRAMA. Il est très très complet, et justement il regroupe plus de 200 questions avec les réponses etc...
Je vous mets le lien de Amazon, pour l'info, mais on le trouve partout.(ou presque). Bizarrement il est présenté avec une couverture orange, alors que je l'ai vu en librairie de couleur bleue...mais c'est bien le même. Je l'ai feuilleté, il est complet et précis.
Courage
Coucou moi je passe le concours dans le 83 à Lagarde en janvier 2013 et à aubenas en mars 2013 qui d'autre??
cc moi aussi je le passe a la garde ce mois ci et a toulouse en mars 2013 on est tres nombreux et tres peu de places il me manque des info et personne ne ve dire le genre de questions que l on pe te posee dommage d etre egoiste ne porte pas bonheur mais ca tres peu de personnes le savent tant pis pour eux
Je suis totalement d'accord avec toi moi je le passe le 30 janvier et c la première fois que je le passe je suis jeune diplômé et toi tu le passe quand?
Oui lili je suis totalement d'accord avec toi moi je suis jeune diplômėe c'est la première fois que je passe le concours à Lagarde le 30janvier et toi?
je le passe egalement a aubenas en mars 2013.... c'est la premiere fois que je le passe et c'est vrai que j'aurais aimé avoir quelques renseignements mais bon
BONSSOIR,Tata Maria
Je n'est pas le lien d'Anazon pour le
livre de studyrama avec 200 questions
réponses auriez vous le titre du livre
et l'auteur.Merci par avance.
Je n'est pas le lien d'Anazon pour le
livre de studyrama avec 200 questions
réponses auriez vous le titre du livre
et l'auteur.Merci par avance.
Moi aussi première fois je me suis inscrite pour aube as, la haute Loire et lieu saint dans le 77, je commence tout juste les révisions avec un livre de chez vuibert