Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ap lycee la viste marseille
concours ap lycee la viste marseille
Bonjour
Je passe le concours d AP le mercredi 3 avril au lycée de la viste a Marseille j aimerais savoir si certaine d entre vous le passe aussi on l on déjà passe dans cet établissement
J aimerais parler aussi avec des personnes qui suivent la formation d AP dans ce lycée
Je vous remercie par avance
Bise
Je passe le concours d AP le mercredi 3 avril au lycée de la viste a Marseille j aimerais savoir si certaine d entre vous le passe aussi on l on déjà passe dans cet établissement
J aimerais parler aussi avec des personnes qui suivent la formation d AP dans ce lycée
Je vous remercie par avance
Bise
Re: concours ap lycee la viste marseille
Salut !
je l'ai passé à la croix roouge à marseille, mais je ne savais pas qu'il y avait un autre endroit pour le passer à Marseille, je suis écoeurée !!
je l'ai passé à la croix roouge à marseille, mais je ne savais pas qu'il y avait un autre endroit pour le passer à Marseille, je suis écoeurée !!
Moi aussi je le passe a la viste le mercredi 3 avril, savez vous s'il y a le chrono et si les sujets sont difficiles ou pas ? je streeeeeeessseeee
bonjour je l ai passé à la viste et à la croix rouge de marseille. comment avez vous trouver le niveau pour celle qui l ont passer à la viste?
les résultats sont affichés les filles. je l ai réussi
et vous?

reussie aussi le niveeau du concours etait tres faible je trouve jai eu 18 et toi ?
oui niveau faible aussi j ai eu 18.50 et deux filles on eu 19 et 19.50 donc que des bonnes notes. tu as passé ton oral ?
nan demain et toi ? si oui quel sujet ? je pense que l on est nombreux a l avoir réussi l Ecrit j ai donc peur que l on soit très nombreux a passer a l oral avec un nombre de place reduit au final ...
oui on est 180 à être à l'oral. je l ai passer ce matin c'était sur les conséquences des parents qui se séparent
Bonjour, je suis également admise à l'oral... savez-vous si nous avons la possibilité d'annuler notre confirmation d'inscription si nous sommes reçus sur liste principale ? Car on est pris ailleurs par exemple ? Car les 10 jours de délais sont trop courts pour avoir les résultats d'autres concours.
Merci pour votre réponse.
Merci pour votre réponse.