Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ap lycee la viste marseille

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
guegaden

concours ap lycee la viste marseille

Message non lu par guegaden » 25 mars 2013 01:21

Bonjour
Je passe le concours d AP le mercredi 3 avril au lycée de la viste a Marseille j aimerais savoir si certaine d entre vous le passe aussi on l on déjà passe dans cet établissement
J aimerais parler aussi avec des personnes qui suivent la formation d AP dans ce lycée
Je vous remercie par avance
Bise

Coralie

Re: concours ap lycee la viste marseille

Message non lu par Coralie » 27 mars 2013 09:58

Salut !

je l'ai passé à la croix roouge à marseille, mais je ne savais pas qu'il y avait un autre endroit pour le passer à Marseille, je suis écoeurée !!

simsim

Message non lu par simsim » 29 mars 2013 17:37

Moi aussi je le passe a la viste le mercredi 3 avril, savez vous s'il y a le chrono et si les sujets sont difficiles ou pas ? je streeeeeeessseeee

steph

Message non lu par steph » 07 avr. 2013 16:41

bonjour je l ai passé à la viste et à la croix rouge de marseille. comment avez vous trouver le niveau pour celle qui l ont passer à la viste?

steph

Message non lu par steph » 10 avr. 2013 13:34

les résultats sont affichés les filles. je l ai réussi :) et vous?

guegaden

Message non lu par guegaden » 06 mai 2013 14:03

reussie aussi le niveeau du concours etait tres faible je trouve jai eu 18 et toi ?

steph

Message non lu par steph » 09 mai 2013 23:00

oui niveau faible aussi j ai eu 18.50 et deux filles on eu 19 et 19.50 donc que des bonnes notes. tu as passé ton oral ?

guegaden

Message non lu par guegaden » 13 mai 2013 01:17

nan demain et toi ? si oui quel sujet ? je pense que l on est nombreux a l avoir réussi l Ecrit j ai donc peur que l on soit très nombreux a passer a l oral avec un nombre de place reduit au final ...

steph

Message non lu par steph » 13 mai 2013 13:39

oui on est 180 à être à l'oral. je l ai passer ce matin c'était sur les conséquences des parents qui se séparent

Giliane

Message non lu par Giliane » 13 mai 2013 21:43

Bonjour, je suis également admise à l'oral... savez-vous si nous avons la possibilité d'annuler notre confirmation d'inscription si nous sommes reçus sur liste principale ? Car on est pris ailleurs par exemple ? Car les 10 jours de délais sont trop courts pour avoir les résultats d'autres concours.
Merci pour votre réponse.

Répondre