Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFAP Clermont PROMO 2013-2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maud25

IFAP Clermont PROMO 2013-2014

Message non lu par Maud25 » 17 mai 2013 20:17

Bonjour tout le monde !!

Je créé un post pour pouvoir faire connaissance avec les personnes admises pour la rentrée 2013 à l'IFAP de Clermont.

Et qu'on puisse discuter avant septembre ... =)

Alors petite description pour ma part :
Je m'appelle Maud, j'ai 22 ans et je suis à 20 min de Clermont donc sur place ^^

Et vous ?

Maud25

Re: IFAP Clermont PROMO 2013-2014

Message non lu par Maud25 » 18 mai 2013 13:26

Courrier reçu !

J'envois la confirmation dès mardi ! =)

Vivement qu'on reçoive le dossier plus complet pour en savoir plus ^^

Sophie

Message non lu par Sophie » 18 mai 2013 14:14

Je m'appelle Sophie, j'ai 26 ans et j'habite a Cournon d'Auvergne. J'ai hâte d'être au mois de septembre et de pouvoir commencer cette formation

Maud25

Message non lu par Maud25 » 18 mai 2013 15:53

Bonjour Sophie !

Oui c'est sur vivement septembre en savoir plus sur la formation et les stages ! =)

Toi aussi tu es du coin alors ;)

sophie

Message non lu par sophie » 18 mai 2013 19:09

Oui ca va je suis pas tres loin.
Moi aussi j'envoie le courrier dès mardi.
Je pense que je vais l'envoyer en recommandé, j'aurais trop peur que la lettre se perde

Maud25

Message non lu par Maud25 » 18 mai 2013 21:27

Oui pareil je ne sais pas comment faire pour l'envoie, j'hésitais même à l'apporter en main propre lol

Ou alors appeler 2 jours après pour être sur qu'ils l'ont reçu j'avais fait ça pour une autre école.

Marion B

Message non lu par Marion B » 19 mai 2013 04:22

Salut !!! Je fais aussi partie des heureuses élues ! Donc je m'appelle Marion, je vais avoir 20 ans et je suis de Molinet un petit village à 2h de Clermont ! Je vais vite envoyer mon courrier aussi, même si je sais pas trop ce que je vais mettre exactement dedans encore :)
En attendant c'est recherche d'appart !

annelyse

Message non lu par annelyse » 19 mai 2013 08:38

Bonjour les filles,
je me joins à vous :) je suis d'Issoire, j'ai 26 ans et suis maman. Comme vous j'ai vraiment hâte d'être à septembre même si je suis un peu stressée. Non pas de rentrer à l'école mais de laisser mon loulou.
J'appréhende un peu tout ça qu'en même, les stages surtout.

Je compte aussi envoyer ma lettre en recommandé, on ne sait jamais!!!
il est tellement dur à avoir ce concours alors mieux vaut être vigilante.

Vous l'avez eu du premier coup?

Sophie

Message non lu par Sophie » 19 mai 2013 11:22

Bonjour annelyse, je suis également maman d'un petit garçon de 17 mois. Et sinon pour la part, j'ai eu la chance d'avoir ce concours la 1ère fois, en plus je l'avais passé uniquement a Clermont

Maud25

Message non lu par Maud25 » 19 mai 2013 11:56

Bonjour les filles !! :bye:

@ Marion : On s'était déjà parlé sur l'autre post ^^ Bonne recherche d'appart alors !!

@ Annelyse : Ah oui j'imagine que quand on a des enfants ce n'est pas facile. Mais bon dis toi que c'est pour la bonne cause lol et les 10 mois vont passé vite ! ^^

Oui je comprends ce que tu veux dire j'ai hâte de commencer la formation et en même temps j'ai un peu le stress de savoir si tout va bien se passer tout ça ... Je pense qu'une fois qu'on aura commencé et qu'on sera nos stages on se sentira plus dedans.

Pour ma part, c'était la 3eme année que je passais le concours. Les autres année j'était sur LC dans d'autres villes et cette année j'ai était prise dans plusieurs villes que du bonheur ! Et toi ?

Répondre