Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui est admi a ifsi de Meaux
Re: Qui est admi a ifsi de Meaux
On a 6 modules en commun mais je pense pas qu'on aura des cours ensemble peut être les même formateur mais pas en même temps!moi aussi g hâte , tu as des enfants? Moi g une fille de 17 mois 

Non je suis encore un bébé, j'ai 20 ans, j'aurai 21 ans à la rentrée. Je suis encore chez papa/maman, même si on envisage d'emménager ensemble avec mon copain après ma formation.
Ca y est j'ai reçu mon dossier d'inscription, je m'en occupe cet après-midi, youpiiiiii !
Ca y est j'ai reçu mon dossier d'inscription, je m'en occupe cet après-midi, youpiiiiii !
PS : mon père est médecin généraliste, ils nous donnent une liste de certains médecins, tu penses que je peux le faire chez mon père ? Je vais lui demander ce soir 
Sinon j'appellerai demain à l'IFSI.

Sinon j'appellerai demain à l'IFSI.
C'est bien t es encore jeune
moi g 23 ans a la rentrée 24 ans un peu vieille
,g étai cette apres midi chez mon médecin traitant g lui montrer les papier elle m'a rien dit elle m'a donner des prise de sang et elle m'a dit est ok!! Stp si t'appelle ifsi dis moi a ce que c ok ou pas 

coucou,
je suis 12e sur liste complémentaire... j'attends les résultats des concours de Lognes et de Neuilly/marne..j'espere que ça va le faire...Félicitation à Fanny,Esma et à toutes celles qui sont admise mais que je n'ai pas cité.
je suis 12e sur liste complémentaire... j'attends les résultats des concours de Lognes et de Neuilly/marne..j'espere que ça va le faire...Félicitation à Fanny,Esma et à toutes celles qui sont admise mais que je n'ai pas cité.
Bonjour Marinne P,
Merci j'espère que tu vas réussir celui de lognes moi aussi g passer a lognes c'était vraiment chaud!!!!! Je préfère à lognes c'est plus proche j'habite a bussy c'est juste à côté,il faut garder tjr l'espoir et n'oubli pas de nous tenir au couran
Merci j'espère que tu vas réussir celui de lognes moi aussi g passer a lognes c'était vraiment chaud!!!!! Je préfère à lognes c'est plus proche j'habite a bussy c'est juste à côté,il faut garder tjr l'espoir et n'oubli pas de nous tenir au couran

Re:
Bon pour les médecins, il faut vraiment ceux dans la liste car ils sont agrées a la DAS. Mon père ne l'ai pas par exemple. Donc première fois de ma vie que j'irai chez un médecin Ahah. Mais mon père vérifiera tout avant que j'y aille de toute façon.
Marianne, tu préfères Lognes ou Meaux ? Merci pour tes félicitations.
Esma, mais si tu as Lognes tu iras la bas ? Pourtant tu as confirmé ta place.. LOL je comprend pas tout
Marianne, tu préfères Lognes ou Meaux ? Merci pour tes félicitations.
Esma, mais si tu as Lognes tu iras la bas ? Pourtant tu as confirmé ta place.. LOL je comprend pas tout

Re:
Merci Esma,
J'ai oublié de dire que c'est le concours ap que j'ai passé. Je garde espoir. Il le faut. C'est pour une reconvertion professionnelle. Je suis en congé parental depuis deux ans, il se termine en septembre..... Il faut que j'arrête de me prendre la tête, je ressasse Le déroulement de mes oraux..comme bcp d'entre nousj´imagine!. C'est une torture pour moi ms bon, encore 3 jours et je saurai
. Il faut y croire. C'est un peu devenu mon leitmotiv ces temps ci...
J'ai oublié de dire que c'est le concours ap que j'ai passé. Je garde espoir. Il le faut. C'est pour une reconvertion professionnelle. Je suis en congé parental depuis deux ans, il se termine en septembre..... Il faut que j'arrête de me prendre la tête, je ressasse Le déroulement de mes oraux..comme bcp d'entre nousj´imagine!. C'est une torture pour moi ms bon, encore 3 jours et je saurai
Re:
Moi j'ai eu mes notes: 16/20 pour les test et 15.5/20 pour l'oral tellement dégouté d'être à la 10 ème place pfff!!
demain résultat pour Lognes j'ai peur si je l'ai pas je crois que je pleure....moi aussi c'est une reconversion prof et frenchement je croise les doigts mais j'ai tellement été décu pour meaux alors que je croyais que ca c'était bien passé que je sais plus quoi penser à m'en rendre malade. vivement demain au moins je serai fixée!!
demain résultat pour Lognes j'ai peur si je l'ai pas je crois que je pleure....moi aussi c'est une reconversion prof et frenchement je croise les doigts mais j'ai tellement été décu pour meaux alors que je croyais que ca c'était bien passé que je sais plus quoi penser à m'en rendre malade. vivement demain au moins je serai fixée!!
Merci Marianne P j'esper que tu vas réussir celui de greta lognes c'est demain moi aussi g passer a lognes c'est proche de chez moi je croise les doux pour toi et bonne chance tien nous au couran