Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
milochette
Message non lu
par milochette » 01 juin 2013 19:39
Savez vous combien ont ete pris sur LP l'année dernière?
-
manu
Message non lu
par manu » 11 juin 2013 13:46
Bonjour,
Je me joins à vous. J'ai passé le concours et je suis 4° sur liste complémentaire, je suis dans l'attente d'un coup de téléphone. Je vois qu'il y a pas mal de filles sur liste principale. Vous deviez confirmer votre présence avant quand? Vous avez des papiers à envoyer?
C'est pour savoir a quel moment ils peuvent appeler.
Merci beaucoup les filles.
-
clementine
Message non lu
par clementine » 11 juin 2013 13:53
Manu, ils peuvent t'appeler à tous moments, la dernière à avoir été appelée l'an dernier cetait une semaine après la rentrée. Mais 4eme tu ne devrais pas te faire trop de soucis!
-
Beaba
Message non lu
par Beaba » 11 juin 2013 14:19
Pour le moment il n'y a qu'un désistement , mais les personnes admises doivent renvoyer un dossier avec un chèque pour valider leur inscription avant la mi juillet. Il va nous faloir être patiente au moins jusqu'à cette date voir jusqu'à la rentrée :crazy2:
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 21 juin 2013 18:43
beaba, t'es sure qu'il faut renvoyé un dossier ? le cheque oui il est parti
Vous êtes convoquées a quelle date pour la pré-rentrée ? Moi je suis convoquée le 29 août à 8h30
-
Estelle
Message non lu
par Estelle » 25 juin 2013 14:31
Bonjour les filles,
Je suis convoquée le mercredi 28 août à 13h30. Il me tarde...
Courage à celles qui attendent des désistements
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 25 juin 2013 14:50
Punaise, il me tarde aussi mais j'engoisse un peu quand même ^^. Mais en tout cas je vais profiter pleinement de mes derniers 2 mois de vacances

-
Estelle
Message non lu
par Estelle » 25 juin 2013 17:01
Moi aussi j'angoisse mais en même temps il y a de l'excitation, après ce sera le stress des modules lol.... Tu as raison, profites en bien!!!
-
Marine
Message non lu
par Marine » 25 juin 2013 20:11
Je suis convoquée le même jour que toi Emilie !!!
Vivement !!

-
Marine
Message non lu
par Marine » 25 juin 2013 20:13
Je suis convoquée le même jour que toi Estelle !
Vivement