Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée sept 2013 croix rouge Marseille
Rentrée sept 2013 croix rouge Marseille
Bonjour y a t il des filles qui vont intégrer l école de la croix rouge à Marseille en sept 2013?
Re: Rentrée sept 2013 croix rouge Marseille
coucou anissa,
moi j'ia passée le concour ap sur marseille et toi
moi j'ia passée le concour ap sur marseille et toi
Moi aussi c est pour ca que je voulais savoir si y a d autres filles qui rentrent a l école en sept enchante
salut les fille
moi j'ai passer le concours mais sur liste d’attente 13eme mais espère avoir ma chance.. es que vous savait si il a des désistement? ou si vous rentrer en septembre a la formation
moi j'ai passer le concours mais sur liste d’attente 13eme mais espère avoir ma chance.. es que vous savait si il a des désistement? ou si vous rentrer en septembre a la formation
coucou lise,
moi je suis 14eme liste complementaire
croisons les doigts
moi je suis 14eme liste complementaire
croisons les doigts
Moi je suis admise en LP , Anissa on sera donc dans la même promo ! On peut se retrouver sur fb si tu veux je suis Ludivine F sur la LP et toi?
coucou anissa,
as tu reussi le concour ap en LP
as tu reussi le concour ap en LP
Coucou ludivine oui sans prob je suis sur la liste principal 7 eme je vais regarder ce soir pr te retrouver . Duhem oui je suis sur la lste principale et lise je sais pas du tout pour les désistements as tu essaye de téléphoner a l école ils ont du recevoir tous les courriers de confirmation
cc anissa,
ok felicitation. tu as eu ki comme sujet et les question que le jury ta poser san indiscretion
ok felicitation. tu as eu ki comme sujet et les question que le jury ta poser san indiscretion
anissa, non je n'est pas encore appeler car je me suis dit que cetait ptr un peu tot car il on du juste recevoir tous les courrier et compte appeler dans la semaine.
sihem, oui croisons les doigts.
sihem, oui croisons les doigts.