Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFAP Nanterre et IFAP Suresnes

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Re: IFAP Nanterre et IFAP Suresnes

Message non lu par Sophie » 17 nov. 2013 16:44

Félicitations!
Si je peux te donner un conseil, les mairies cherchent beaucoup.
Ne désespère pas, tu auras jusqu'au mois de mars pour trouver ;)

Tiphaine

Re:

Message non lu par Tiphaine » 19 nov. 2013 19:00

Coucou les filles félicitations à celles qui sont admises ! Je suis actuellement en formation d'ap avec Sophie et Amandine :) oui les mairies recrutent celle de Nanterre ou je suis actuellement recrutait 4 personnes l'an dernier donc tentez votre chance !! Bon courage à vous et si vous avez des questions n'hésitez pas !!

Didinette82

Re:

Message non lu par Didinette82 » 29 déc. 2013 21:15

Salut les filles! Je viens de poster mon dossier d'inscription au concours de l'école de Suresnes!
Quels sont vos avis?
Je n'ai pas eu beaucoup de choix car ayant 32 ans, celle de Nanterre ne prend pas!

Leslie

Re: ifap nanterre

Message non lu par Leslie » 03 nov. 2014 15:01

Bonjour, je suis 3ème en liste complémentaire vs pensais que je pourrais être appelé ?

may

Re: IFAP Nanterre et IFAP Suresnes

Message non lu par may » 10 mars 2015 14:17

Bonjour qui est ce qui a passer son concours le 2 mars 2015 a la maison des examens et pourra mettre une photo des resultat car je travail merci

Répondre