Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 5

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
suzy

Re: module 5

Message non lu par suzy » 15 janv. 2014 19:52

bonsoir ,

je suis intéressée par le module 5 ce serait possible de me les envoyer , car je bloque ???????
merci d'avance
bonne soirée

carine

Message non lu par carine » 16 janv. 2014 18:13

Bonjour! Je suis en formation ap et j'ai un petit soucis pour écrire le m5, je ne sais pas comment m'y prendre et j'aimerai un peu d'aide et avoir un modèle!
merci

Ludivine

Message non lu par Ludivine » 17 janv. 2014 21:57

Coucou les filles,

Je sais que je viens bien loin après la conversation mais bon ...
je suis actuellement en formation AP et si vous avez tjrs les dossier module 5 les mieux noté je veux bien voir vos modeles pour avoir une idée de ce que les formateurs attende de nous sur ce module.

Merci d'avance

chloé

Message non lu par chloé » 18 janv. 2014 19:14

Bonjour Christelle,
Je serais intéressée par tes modèles pour le module 5.
Est-ce toujours possible de les recevoir par mail?
chloe.proux@gmail.com
par avance merci pour ton aide!

mme patate

Re:

Message non lu par mme patate » 19 janv. 2014 22:05

Bonsoir, voici mon mail, je suis aussi interressé par tes modeles, merci d'avance

rachel

Message non lu par rachel » 22 janv. 2014 12:11

bonjours vos exemple m interresse beaucoup pourriez vous me les envoyer par mail.
je vous remercie beaucoup de votre aide.
cordialement

Lorine

Message non lu par Lorine » 22 janv. 2014 20:24

Bonjour, je passerai le module 5 en fin d'année et afin de m'exercer j'aimerais avoir des modèles.
Si quelqu'un en a mon adresse est baillylorine@hotmail.fr
Merci

anna

oral du module 5

Message non lu par anna » 24 janv. 2014 09:19

je passe bientôt mon oral du module 5 et je ne sais pas du tout comment mis preparer pourrait tu me donner quelques conseil
mon mail : anna.c@live.fr

valerie

Message non lu par valerie » 26 janv. 2014 17:23

bonjour,
je serais intéressée par une modele de présentation en creche si tu as .
merci

imbert

Message non lu par imbert » 26 janv. 2014 18:05

bonjour je suis en formation ap j'ai commencé en septembre 2013 et je vais bientôt monté mon module 5 donc en farfouillant sur internet j'ai vu votre annonce et j'aimerai savoir s'il serai possible de me faire parvenir des exemple de dossier afin de me donner une idée sur le montage...cordialement

Répondre