Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
situation de communication (M5)
Re: situation de communication (M5)
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mon module 5, un exemple ne serai pas de refus.j'ai déjà ma situation j'ai juste besoin d'aide pour approfondir et trouver de l'inspiration. Mon mail: cindy.lavenette@gmail.com
Re: Situation de communication (M5)
bonjour,
je serais interéser par ta situation j'ai fini la mienne mais j'ai limpression d'avoir fait un hors sujet ...
mon email rachel___@hotmail.it
Merci d'avance
je serais interéser par ta situation j'ai fini la mienne mais j'ai limpression d'avoir fait un hors sujet ...
mon email rachel___@hotmail.it
Merci d'avance
Bonjour,
je suis en formation d'AP et je bloque sur ma situatio de comme surtout sur l'analyse je voudrai savoir si quelqu'un pourai m'aider en me pretant sa situtaion de com afin de pouvoir me debloquer
merci d'avance
je suis en formation d'AP et je bloque sur ma situatio de comme surtout sur l'analyse je voudrai savoir si quelqu'un pourai m'aider en me pretant sa situtaion de com afin de pouvoir me debloquer
merci d'avance
bonjour je suis actuellement à l'école Ap et je rame pour le module 5 ci vous pouviez m'envoyé des exemple de communication çà pourrai m'aidé. merci par avance. jobilo3@hotmail.com
bjr, je suis auusi e formation et je dois rendre mon dossier de comm bientot parcontre aucune idée de comment le structurer. çà m'aiderait je pense bcp de voir ton modèle. merci de me lenvoyer dans ma boite mail. merci d'avance
Bonjour
En formation AP je suis a la recherche d un modele de dossier de comm' tjs pas de vraie situation !!! Je galere helm ! Merci d avance
En formation AP je suis a la recherche d un modele de dossier de comm' tjs pas de vraie situation !!! Je galere helm ! Merci d avance
Bonjour,
je suis aussi en train d’essayer de rédiger mon dossier. C’est vraiment pas facile je trouve. Serait il possible pour vous de me montrer votre situation pour m’aider un peu. Je vous remercie d’avance.
Cordialment