Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
situation de communication (M5)
Re: Situation de communication (M5)
Bonjour,
Je serais intéressé par le modèle du situation du module 5 de Thomas.
Merci
Je serais intéressé par le modèle du situation du module 5 de Thomas.
Merci
Re: situation de communication (M5)
Bonjour,
Je pense être dans la même situation que vous et j'ai enormement de mal à faire ce module 5
Est ce possible d'avoir un modèle ??
petitphoebee@gmail.com
Je pense être dans la même situation que vous et j'ai enormement de mal à faire ce module 5
Est ce possible d'avoir un modèle ??
petitphoebee@gmail.com
Re: Situation de communication (M5)
Salut moi c Sarah serai t il possible que tu m envoi ta situation de communication sur mon mail stp je galère grave pour démarrer la mienne et je doit la rendre lundi voici mon mail sarah34chouder@yahoo.fr
bonjour, j 'ai vu que vous aviez une analyse de situation j'aimerai savoir si vous pouvez me faire parvenir un modèle car je ne sais pas du tout comment mis prendre
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour,
je suis actuellement en formation d'assistante maternelle et je passe mon examen mardi prochain. Je dois écrire une situation de communication réussie et critique entre un parent et une professionnelle de la petite enfance. Serait-il possible d'avoir un exemple de vécue s'il vous plait?
Mon mail: hernandez.jessica@wanadoo.fr
Merci.
je suis actuellement en formation d'assistante maternelle et je passe mon examen mardi prochain. Je dois écrire une situation de communication réussie et critique entre un parent et une professionnelle de la petite enfance. Serait-il possible d'avoir un exemple de vécue s'il vous plait?
Mon mail: hernandez.jessica@wanadoo.fr
Merci.
j'ai besoin d'aide pour trouver une situation favorable en maternité pour la relation communication s'il vous plait et our élaborer mon dossier.
bonsoir ,
en plein dans ma redaction du dossier du module 5 ...
je voudrais savoir si cest possible davoir ton dossier de com AP afin de mappuier dessus ?
merci infiniment
bonne soirée
sarah
en plein dans ma redaction du dossier du module 5 ...
je voudrais savoir si cest possible davoir ton dossier de com AP afin de mappuier dessus ?
merci infiniment
bonne soirée
sarah
bonsoir avez vous tjrs svp votre dossier de communication
Bonjour tous le monde
je suis également en formation d'ap, j'ai aussi le dossier de communication a rendre je suis un peu perdu. si vos dossiers sont encore disponible juste pour avoir une idee.
merci beaucoup. vous pouvez me les envoyés a cette adresse. laurelaura@hotmail.com
je suis également en formation d'ap, j'ai aussi le dossier de communication a rendre je suis un peu perdu. si vos dossiers sont encore disponible juste pour avoir une idee.
merci beaucoup. vous pouvez me les envoyés a cette adresse. laurelaura@hotmail.com