Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral IFPVPS TOULON- LA GARDE
Oral IFPVPS TOULON- LA GARDE
Bonsoir,
Je voulais savoir si certaines personnes avaient réussi le concours de la garde le 17 février? Et si vous étiez interesser ion échange quelques conseils pour le jour de l'oral
Je voulais savoir si certaines personnes avaient réussi le concours de la garde le 17 février? Et si vous étiez interesser ion échange quelques conseils pour le jour de l'oral
Re: Oral IFPVPS TOULON- LA GARDE
bonjour marine oui j'ai réussi le concours de la garde je passe le 7 avril à 13 h et toi ? et si tu veux je veux bien kon échange quelque conseil pour l'oral
Binjour, je passe aussi le 7 avril à 13h et honnêtement je suis pleine de stress je ne sais pas comment ça va se passer; tu sais combien de personnes ils prennent cette année ?
Coucou les filles! Moi je le passe le 27 mars à 8h! Je commence à stresser un peu moi aussi car ça dépend du sujet ça peut très bien se passer ou être un complet désastre!
bonjour les filles moi aussi je suis stresser a mort je crois qui en prenne 90 au totale et ya environ 19 place reserver je crois au gens pour les vae et autres ce ki me fait le plus peur c'est le sujets car ya tellement de truc a voir tu pourras nous dire ana comment c passer ton oral ?
Bien sûr! Dès que je l'aurai passé je poste tout de suite! Comment faites vous les filles pour vous préparer? Vous préparez des sujets en concret ou vous préparez un peu plus général? J'ai fait un tour sur le forum et j'ai noté un peu ce qui était sorti dans des autres écoles!
- Pensez-vous que la politesse soit encore d'actualité?
- Locavores
- Dans une société qui aspire au risque zéro, sommes nous prêts à faire porter des puces électroniques à nos bébés dans les crèches et les maternités?
- Avantages et inconvénients du métier AP et donnes des solutions aux inconvénients.
- Deux fois plus d'adultes obèses chez les ouvriers, les employés, les artisans et les petits commerçants que chez les cadres supérieures. L’obésité ne touche pas de la même façon les catégories sociales. Commentez cette affirmation.
- Lien grand-parents / petits-enfants
Voilà du boulot!!
- Pensez-vous que la politesse soit encore d'actualité?
- Locavores
- Dans une société qui aspire au risque zéro, sommes nous prêts à faire porter des puces électroniques à nos bébés dans les crèches et les maternités?
- Avantages et inconvénients du métier AP et donnes des solutions aux inconvénients.
- Deux fois plus d'adultes obèses chez les ouvriers, les employés, les artisans et les petits commerçants que chez les cadres supérieures. L’obésité ne touche pas de la même façon les catégories sociales. Commentez cette affirmation.
- Lien grand-parents / petits-enfants
Voilà du boulot!!

Bonjour à toutes,
Je prepare le concours d'AP pour l'année prochaine. Je me renseigne sur les écoles et le financement ..
Apparement, je ne trouve que la garde qui fait cette formation autour de toulon.
Comment avez vous été financer ?
Et comment avez vous préparer le concours ?
Avez vous fait une prepa ?
Merci de votre aide
Je prepare le concours d'AP pour l'année prochaine. Je me renseigne sur les écoles et le financement ..
Apparement, je ne trouve que la garde qui fait cette formation autour de toulon.
Comment avez vous été financer ?
Et comment avez vous préparer le concours ?
Avez vous fait une prepa ?
Merci de votre aide
merci ana ben moi je dit ke les sujets que ta mis maspire pas du tout mdrr c koi locavores? moi je me prepare en regardant l'actu et jai acheter un bouquin "admis"
Pour toi delya j'ai demander a pole emploi on verra je l'ai preparer moi meme mon concours en achetant des bouquins on verra si le resultat sera positif
Pour toi delya j'ai demander a pole emploi on verra je l'ai preparer moi meme mon concours en achetant des bouquins on verra si le resultat sera positif
Bonsoir ! En fait sur le Var il n'y a qu'à l'IFPVPS La Garde. Après, il y a l'IFPE Lenval de Nice. Il y a celui d'Aix aussi je crois.
Salut les filles, désole pour l'absence.
Un gros mède a celles vont bientôt passer d'ailleurs!
Alors moi pour les révisions je vises les gros thèmes ( santé, mcv, cancer, droits de l.enfants, maltraitance, loisirs etc) et je suis l'actualité.
Et Anna t'es sujets me font un peu peur aussi j'avoue qu'ils minspirent sans plus. Pour l'oral je sais que c'est plus facile que a faire mais il faut pas y aller avec beaucoup de pression sinon on perd nos moyens, donner tout ce que vous avez, faite sentir que c'est ce métier que vous voulez et franchement si vous argumentez bien ça devrait le faire. Mais comme vous oui je suis stresser et j'appréhende énormément le 7 avril car les places sont très reduites ...
Bon courage pour vos révisions et ne lâchez rien, pensez quand même a sortir et voir vos amis ca reboost
Un gros mède a celles vont bientôt passer d'ailleurs!
Alors moi pour les révisions je vises les gros thèmes ( santé, mcv, cancer, droits de l.enfants, maltraitance, loisirs etc) et je suis l'actualité.
Et Anna t'es sujets me font un peu peur aussi j'avoue qu'ils minspirent sans plus. Pour l'oral je sais que c'est plus facile que a faire mais il faut pas y aller avec beaucoup de pression sinon on perd nos moyens, donner tout ce que vous avez, faite sentir que c'est ce métier que vous voulez et franchement si vous argumentez bien ça devrait le faire. Mais comme vous oui je suis stresser et j'appréhende énormément le 7 avril car les places sont très reduites ...
Bon courage pour vos révisions et ne lâchez rien, pensez quand même a sortir et voir vos amis ca reboost