Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Témoignage ou infos sur Niort
Re:
bonjour,j'espere ne pas t'ennuyer avec mes questions mais ne connaissant pas de eprsonnes à qui demandai ca je me tente à te les demander.
je vais me réorienter et passe le concours en 2013.
je suis un peu stressé car c'est un secteur tous nouveau ou je n'ai aucune expérience, en avais tu toi? après les dix mois d'école tu as truvé facilement? tu as réussi à être à l'aise etc etc
je m'inquiète beaucoup peut etre pour rien mais j'ai tellement envie de travailler dans ce mileiu et en même temps peur de l'inconnu
merci de ta réponse
je vais me réorienter et passe le concours en 2013.
je suis un peu stressé car c'est un secteur tous nouveau ou je n'ai aucune expérience, en avais tu toi? après les dix mois d'école tu as truvé facilement? tu as réussi à être à l'aise etc etc
je m'inquiète beaucoup peut etre pour rien mais j'ai tellement envie de travailler dans ce mileiu et en même temps peur de l'inconnu
merci de ta réponse
Re: Témoignage ou infos sur Niort
bonjour je voudrais savoir si vous avez des informations sur lécole de puériculture de niort en cursus partiel car je suis deja diplomer d'une MCAD merci d'avance
J'aimerais avoir des informations par émail svp sur les stages, logements etc. Angeline.r44@laposte.net
bonjour a tous,
savez vous jusqu’à quelle place on a une chance d'être repêché dans la liste complémentaire?
merci d'avance
savez vous jusqu’à quelle place on a une chance d'être repêché dans la liste complémentaire?
merci d'avance
Amandine peux tu m'écrire à angeline.r44@laposte.net
J'aimerais d'avantages de renseignements sur les stages, logements... Merci
J'aimerais d'avantages de renseignements sur les stages, logements... Merci
Re: formation partielle
Bonjour à tous !
je rentre en formation partielle (module 1 et 3) à Niort en septembre et évidemment je me pose beaucoup de questions. Comment se déroule la formation pour les formations partielles (on a cours que 1 mois sur 2?? la formation se termine plus tot du coup?) enfin toutes les expériences et informations de celles et ceux qui sont passé par là m'interesse !
Merci d'avance
je rentre en formation partielle (module 1 et 3) à Niort en septembre et évidemment je me pose beaucoup de questions. Comment se déroule la formation pour les formations partielles (on a cours que 1 mois sur 2?? la formation se termine plus tot du coup?) enfin toutes les expériences et informations de celles et ceux qui sont passé par là m'interesse !
Merci d'avance