Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Clement
Message non lu
par Clement » 18 févr. 2016 19:07
Bonjour
Est il possible que quelque m'aide pour le module 5 que je prépare car je galère et je ne sais pas comment faire les étapes

Si vous avez un modèle pour que je puisse prendre des bases.
Merci à tous
-
sarah
Message non lu
par sarah » 21 févr. 2016 16:40
bonjour clement,
je suis moi aussi en pleine rédaction de mon m5.
je ne sais pas trop quoi mettre dedans as tu trouvé de l'aide?
A bientôt
-
amel
Message non lu
par amel » 25 févr. 2016 13:34
bonjour je suis amel je prépare mon m5 et je galère aussi pour le préparer j'ai la situation en tete mais j'ai du mal a la rédiger je suis preneuse pour des conseil, c'est une situation de creche.
-
amel
Message non lu
par amel » 25 févr. 2016 13:43
c'est toujours amel jute pour vous dire merci et à bientot
-
vava
Message non lu
par vava » 26 févr. 2016 16:53
pour moi aussi galère le M5 j ai déja ma situation en crèche mais juste du mal pour l analyse avez vous des exemples de dossiers de communication d avance merci !
-
ladamedpic
Message non lu
par ladamedpic » 04 mars 2016 15:55
Bonjour,
J'ai fais ma formation AP l'année dernière. De quelles ecoles êtes-vous? Que je vois si je peux vous aider.
-
Armelle
Message non lu
par Armelle » 19 mars 2016 00:14
Bonjour
Même problème j'ai ma situation mais en pédiatrie le problème c'est pour l'écrire l'analyser quelqu'un peut m'aider?
Je suis du greta de Melun
Merci
-
Angélique
Message non lu
par Angélique » 05 avr. 2016 19:56
Bonjour,
Je m'arrache les cheveux pour ne pas en dire plus sur ce module 5, j'ai réussit a écrire ma situation mais je sais pas du tout comment m'y prendre pour l'analyse est ce que quelqu'un aurait des modèles a me soumettre ?
Merci d'avance.
-
Baby
Message non lu
par Baby » 15 janv. 2017 18:52
Je cherche des modèles m5 a me soumettre je suis en plein dedans et jsuis perdue merci a ceux qui ferons suite a mon msg
-
babychou
Message non lu
par babychou » 22 janv. 2017 21:45
je suis aussi en plein module 5 je suis complétement perdu!! je recherche aussi des modèles de dossier pour me faire une idée du contenu de la manière de présentation... help.
merci