Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ABC Puériculture Paris

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Abigaelle

Concours ABC Puériculture Paris

Message non lu par Abigaelle » 31 août 2016 15:13

Bonjour !
Je me suis inscrite au concours d'entrée à ABC Puériculture qui aura lieu le 14 septembre..

Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ?

Merci et bonne chance à toutes

khadija

Re: Concours ABC Puériculture Paris

Message non lu par khadija » 31 août 2016 22:56

Bonsoir !
Moi je suis inscrite a celui ci aussi c'est la premiere fois que tu passe le concours ?

Abigaelle

Message non lu par Abigaelle » 01 sept. 2016 10:21

Bonjour !

Oui c'est la première fois ! Je me suis aussi inscrite au concours de Suresnes...

Sais-tu combien il y a d'inscrits ? e crois qu'il n'y a pas beaucoup de places...

khadija

Message non lu par khadija » 01 sept. 2016 11:00

Quelle coincidence ! je suis également inscrite pour celui de suresnes et celui de l'ifsi saint joseph qui la lieu jeudi prochain. Non je ne sais pas du tout combien on est c'est la premiere fois aussi je n'habite pas dans la région parisien je suis de nantes.

Abigaelle

Message non lu par Abigaelle » 01 sept. 2016 12:56

Oh dis donc ! Ca te fera déménager ! Moi je suis en région parisienne (92).

Tu as fait une prépa ? Moi je révise avec des livres... Si je ne réussi pas ces concours, je ferai une prépa...

Bonne chance pour St Joseph !

khadija

Message non lu par khadija » 01 sept. 2016 20:45

Oui je serai obligé de déménager je compte sur l'école à saint joseph car y'a un internat ça serai l'idéale pour moi ! non je n'ai pas fais de prépa j'ai un cap petite enfance et j'arrive à la fin de mon contrat d'avenir à la crèche qui se fini en octobre, du coup je révise avec des livres !!

Delphine

Message non lu par Delphine » 12 sept. 2016 10:57

bonjour,

j'ai également passé les tests à l'IFSI ST JOSEPH et ceux de la CROIX ROUGE DE ROMAINVILLE. Mercredi je passe ceux d'ABC PUERICULTURE.

Abigaelle

Message non lu par Abigaelle » 14 sept. 2016 23:07

Bonsoir !

Les deux concours sont passés ! Alors ? Comment ca s'est passé pour vous ?

Delphine

Message non lu par Delphine » 15 sept. 2016 09:39

je pense avoir réussi ST JOSEPH, LA CROIX ROUGE, mais pas ABC, j'ai trouvé ça assez dur...on verra

khadija

Message non lu par khadija » 15 sept. 2016 12:16

Pareil pour moi celui de suresnes et de saint joseph mais pas ABC il était difficile je trouve ?

Répondre