Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ABC Puériculture Paris
Re: Concours ABC Puériculture Paris
Bonjour les filles!
Moi aussi j'ai passé le concours à croix rouge de Romainville et à l'école ABC puer, j'ai réussi l'écrit pour les deux écoles!
Delphine : moi aussi je passe l'oral le 14 oct pour les 2 écoles, un le matin et l'autre l'apres midi
on pourra peut être se croiser... J'ai vu aussi que tu avais déjà la réponse du fongecif, moi j'ai attendu les résultats de l'écrit avant d'envoyer mon dossier donc pas encore de réponse pour moi, c'est super pour toi, tu as mis quelle école du coup dans le dossier!? Moi j'ai mis Romainville.
J'arrive pas à réviser l'oral, j'ai des bouquins mais j'y arrive pas et je m'en veux et plus je stresse moins j'y arrive
Moi aussi j'ai passé le concours à croix rouge de Romainville et à l'école ABC puer, j'ai réussi l'écrit pour les deux écoles!
Delphine : moi aussi je passe l'oral le 14 oct pour les 2 écoles, un le matin et l'autre l'apres midi

J'arrive pas à réviser l'oral, j'ai des bouquins mais j'y arrive pas et je m'en veux et plus je stresse moins j'y arrive

Re:
Cindy : pour le fongecif j'ai mis l'IFAP de ST JOSEPH. J'espère que ce sera bon pour toi.
Pour l'oral, j'ai arrêté de lire les fiches sur les thèmes sanitaires et social. J'ai pris un manuel dans lequel sont répertoriés plus d'une centaine de sujets avec des pistes de réponses. Je regarde des émissions comme les maternelles, le magazine de la santé..et ce week end je vais travailler à fond mon projet professionnel, mes motivations, qualité/défaut...
bon courage Cindy pour le 14 !! deux le même jour tu seras épuisée.
Pour l'oral, j'ai arrêté de lire les fiches sur les thèmes sanitaires et social. J'ai pris un manuel dans lequel sont répertoriés plus d'une centaine de sujets avec des pistes de réponses. Je regarde des émissions comme les maternelles, le magazine de la santé..et ce week end je vais travailler à fond mon projet professionnel, mes motivations, qualité/défaut...
bon courage Cindy pour le 14 !! deux le même jour tu seras épuisée.