Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Retour Oral Ifap de Suresnes

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Retour Oral Ifap de Suresnes

Message non lu par Elodie » 14 mars 2017 18:01

bonjour !
sa y'est c fait ! g passé mon oral à l'ifap de suresnes cet aprem et en mot ctai HORRIBLE !
gtai convoké à 13h30 et jsui dan la salle d'attente depui 13h.
à 13h30, une des membres du jury me fait rentrer en salle de préparation, jtire un sujet et g 10min pr le préparer ! Bizarrement, il n'y avait pas dh'orloge dans la salle mais jvoi ke le temps est dépassé ! La membre du jury vient me chercher il est 14h05 !!! jsui chokée :oh!: elle m'explike ke l'autre membre du jury n'est pas là et kel peu pa assurer l'entretien seul. donc elle a récupéré mon sujet et mon brouillon et ma reconduit en salle d'attente avec l'interdiction d'allumer mon portable, de consulter mes fiches et de parler aux autres ! Entre temps 4 otres filles arrivent et sont chokées ! bref, la sécrétaire a apelé dotre filles ki était convokées soit pr décaler à plu tard dans la soirée ou pr leur dire de venir demain ! l'heure passe et le stress monte dans ce long couloir tout blanc sans lumière et froid. Meme la membre du jury ki est la directrice de l'ifap était en stress ! finalement une remplaçante jury (directrice de crèche) arrive, la pauvre à l'air pas rassuré du tt ! et l'entretien a débuté à 15H et a duré 16 min. on était ttes les 3 stressées: la directrice ki bafouille et ke se trompe dans ckel dit, l'autre ki a l'air timide et ki parle pa et moi stressée depui le début et par leur froideur ! heureusement ke g dotre concours parske j'y croi pa du tt ! voilà mon sujet réparti en 3 kestions: Les informations améliorent la santé des individus.
1- dégager l'idée principale du sujet
2- à partir de vos connaissances, doner votre avis personnel.
3- en tant ke future pro de santé, comment vous positionnez-vous?

Répondre