Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Carcado et Bullion
Re:
oui... sa y'est g enfin reçu mon courrier ! 14 aux tests et 13 à l'oral (pa terrible) et jsui bien 1ère en LC ! Lundi jvai apporter ma confirmation d'inscription en main propre.
Guismo, jsai pa du tt commen sa se passe pr les démarches médicales ! Normalment, ya des réunions d'informations pr les admis ki sont organisées afin de tt vous expliker, nn ??? Ou sinon apel Carcado pr leur demander !
Guismo, jsai pa du tt commen sa se passe pr les démarches médicales ! Normalment, ya des réunions d'informations pr les admis ki sont organisées afin de tt vous expliker, nn ??? Ou sinon apel Carcado pr leur demander !
Re:
Elodie ,le principal c'est que tu sois bien postionnée en lc.Tu passes encore des oraux bientôt ?
Moi,je suis dégoûtée je viens d'apprendre que Carcado n'accepte pas les reports en cas derefus de financement cif!!!je dois confirmer avt le 5 juin alors que j'attends ma reponse fin juin!!!?je vais renvoyer un courrier à mon organisme de financement pour leur donner l'info,ça pourra peut être jouer en ma faveur.
Pour Bullion ,je suis sur lc en 28eme position,,vous pensez que c'est vraiment mort ???
Je suis trop en stress.
Moi,je suis dégoûtée je viens d'apprendre que Carcado n'accepte pas les reports en cas derefus de financement cif!!!je dois confirmer avt le 5 juin alors que j'attends ma reponse fin juin!!!?je vais renvoyer un courrier à mon organisme de financement pour leur donner l'info,ça pourra peut être jouer en ma faveur.
Pour Bullion ,je suis sur lc en 28eme position,,vous pensez que c'est vraiment mort ???
Je suis trop en stress.
Re:
Guismo: Oui du moins il me rest un oral à passer (la défense).
Oh dommage kil acepte pa les reports ! Tu peux pas demander pr avoir une réponse plus vite, genre en leur expliakant l'urgence de la situation ?? Au pire, tu peux demander une rupture de contrat à ton employeur ou faire un abandon de poste (je l'ai déja fait) et sa ouvrira tes droits au chômage...
Pr Bullion, jsai pa koi te dire ! sincèrement j'orai di ke c kasi mort mais après sa dépend de cb vous etes sur la LC.
Oh dommage kil acepte pa les reports ! Tu peux pas demander pr avoir une réponse plus vite, genre en leur expliakant l'urgence de la situation ?? Au pire, tu peux demander une rupture de contrat à ton employeur ou faire un abandon de poste (je l'ai déja fait) et sa ouvrira tes droits au chômage...
Pr Bullion, jsai pa koi te dire ! sincèrement j'orai di ke c kasi mort mais après sa dépend de cb vous etes sur la LC.
Re:
Guismo > pour Bullion, ça dépend du nombre de place dans l'école je pense.
Pour Suresnes, je suis en 14è position de la LC pour 30 places dans l'école, j'ai fait une croix dessus, ils ne remonteront jamais aussi loin !
Pour Carcado, j'aurai dit comme Elodie, d'appeler ton organisme de financement et voir avec eux s'ils peuvent accélérer. Si tu leur expliques la situation urgente, ils donneront la réponse peut-être plus rapidement !
J'espère que ça sera bon pour toi en tout cas
Pour Suresnes, je suis en 14è position de la LC pour 30 places dans l'école, j'ai fait une croix dessus, ils ne remonteront jamais aussi loin !
Pour Carcado, j'aurai dit comme Elodie, d'appeler ton organisme de financement et voir avec eux s'ils peuvent accélérer. Si tu leur expliques la situation urgente, ils donneront la réponse peut-être plus rapidement !
J'espère que ça sera bon pour toi en tout cas
Re:
Laetitia lquelle chance d'avoir une reponse aussi rapide!moi je dois attendre que mon dossier passe en commissions, la prochaine se passe le 20juin donc pas de réponse possible avant.
Je vais contacter Bullion pour avoir une réponse ...
Merci pour vos conseils....la rupture conventionnelle me tente bien aussi...pff je ne sais plus quoi faire..
Elodie bon courage pour ton dernier oral!
Re:
Oui merci ! oups jme sui trompé, jvoulai dir ke tt dépend du nombre de personnes sur la LP. G regardé et il me semble ke ya 45 places en LP donc à moins d'un miracle, ya peu de chance pr kil remonte juskà toi (dslée). C chiant d'atendre jusko 20 Juin pfff... sinon jpense tjrs ke tu pourait envisager une rupture conventionnelle avec l'employeur ou un abandon de poste. Jsai ke sa parait... mais tu aura droit au chomage pdt ta formation et c tjrs mieux ke rien ! ta eu 18/20, ta réussi ton concours sa serait domage de pas pouvoir rentrer en formation et repasser les épreuves. Pense-y bien, à ta place je confirmerais kan mm ma place à Carcado et jdemanderais à m'entretenir avec mon employeur...
Re:
Guismo : Plutôt d'accord garde ta place dans tout les cas jusqu'à temps que tu te décide vraiment, pert pas ta place pour une réponse retardé.
Si tu arrive à avoir des informations pour bullion je suis prenante car 3 ème sur liste complémentaire !!!
Pour un licenciement conventionnelle vois les avances et inconvénients, si ton entreprise serait d'accord de te le faire.
Si tu romp ton contrat toi même tu n'auras pas le chômage si mais source son bonne !!!
Bonne soirée à vous.
Si tu arrive à avoir des informations pour bullion je suis prenante car 3 ème sur liste complémentaire !!!
Pour un licenciement conventionnelle vois les avances et inconvénients, si ton entreprise serait d'accord de te le faire.
Si tu romp ton contrat toi même tu n'auras pas le chômage si mais source son bonne !!!
Bonne soirée à vous.