Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée dans 1 mois
Rentrée dans 1 mois
Bonjour à ttes !
Vous allez bien ? Sa y'est, jsui à M-1 de la rentrée mais on peut encore profiter des vacances ! G hate d'y etre... jserai à Carcado-Saisseval à Paris.
Et vous ?
Au plaisir !
Vous allez bien ? Sa y'est, jsui à M-1 de la rentrée mais on peut encore profiter des vacances ! G hate d'y etre... jserai à Carcado-Saisseval à Paris.
Et vous ?
Au plaisir !
Re: Rentrée dans 1 mois
bonjour
moi je fait ma rentree à l ifsi croix saint simon à Montreuil .
moi je fait ma rentree à l ifsi croix saint simon à Montreuil .
Coucou,
Oui ça approche doucement !!
Ici, rentrée le 28 août à l'IHFB la Défense ^_^ trop hâte même si ça s'annonce chargé !
Vous rentrez quel jour vous ?
Oui ça approche doucement !!
Ici, rentrée le 28 août à l'IHFB la Défense ^_^ trop hâte même si ça s'annonce chargé !
Vous rentrez quel jour vous ?
Bonjour
Une question bête:que préparer pour la rentrée niveau fournitures?Vous allez y aller comment?Avec un cartable ou une chemise suffira?Merci
Une question bête:que préparer pour la rentrée niveau fournitures?Vous allez y aller comment?Avec un cartable ou une chemise suffira?Merci
Bonjour,
Perso, j'ai prévu un sac "normal" style cabas genre jvai travaillé, une trousse avec le nécessaire dedans, une chemise avec des feuilles pour écrire et jclasserai mes cours dans des classeurs !
Perso, j'ai prévu un sac "normal" style cabas genre jvai travaillé, une trousse avec le nécessaire dedans, une chemise avec des feuilles pour écrire et jclasserai mes cours dans des classeurs !
Moi je pense y aller avec une simple chemise et des feuilles et de quoi écrire.
Le reste je m'organiserai le soir chez moi je pense
Le reste je m'organiserai le soir chez moi je pense