Bonjour,
je suis étudiante infirmière en 3è année, et dans le cadre de mon tfe je recherche des IDE et Puer pour répondre à mon questionnaire.
Le sujet de mon tfe est la prévention de la douleur chez le prématuré en service de Néonat.
Merci beaucoup d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche Puercultrice ou IDE travaillant en Néonat
Re: Cherche Puercultrice ou IDE travaillant en Néonat
bonjour,
c'est un sujet qui nprmalement est traité par les CLUD (comité de lutte contre la douleur) départementaux. je te conseille de t'adresser à un clud d'un CH avec une néonat ou plus simplement directement en néonat en demandant une référente douleur (essai à montpellier avec le nidcap ça devrai les interresser...)
bon courage
c'est un sujet qui nprmalement est traité par les CLUD (comité de lutte contre la douleur) départementaux. je te conseille de t'adresser à un clud d'un CH avec une néonat ou plus simplement directement en néonat en demandant une référente douleur (essai à montpellier avec le nidcap ça devrai les interresser...)
bon courage
Bonsoir,
merci de tes conseils, il est évident que c'est le CLUD qui est concerné mais pour mon tfe je dois interroger des IDE et des Puericultrices exercant en service de Néonat.
merci de tes conseils, il est évident que c'est le CLUD qui est concerné mais pour mon tfe je dois interroger des IDE et des Puericultrices exercant en service de Néonat.
Tu peux m'envoyer ton questionnaire je te répondrais
je suis puer et je travaille depuis 3 ans
je suis puer et je travaille depuis 3 ans
merci beaucoup
pourrais tu me donner ton adresse mail ou m'écrire à l'adresse suivante pour que je puisse t'envoyer le questionnaire? merci
angesehaliah@free.fr
pourrais tu me donner ton adresse mail ou m'écrire à l'adresse suivante pour que je puisse t'envoyer le questionnaire? merci
angesehaliah@free.fr