Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche Puercultrice ou IDE travaillant en Néonat

La communauté Puéricultrice se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sehaliah

Cherche Puercultrice ou IDE travaillant en Néonat

Message non lu par sehaliah » 16 mai 2007 18:03

Bonjour,
je suis étudiante infirmière en 3è année, et dans le cadre de mon tfe je recherche des IDE et Puer pour répondre à mon questionnaire.
Le sujet de mon tfe est la prévention de la douleur chez le prématuré en service de Néonat.
Merci beaucoup d'avance!

puer

Re: Cherche Puercultrice ou IDE travaillant en Néonat

Message non lu par puer » 18 mai 2007 17:06

bonjour,

c'est un sujet qui nprmalement est traité par les CLUD (comité de lutte contre la douleur) départementaux. je te conseille de t'adresser à un clud d'un CH avec une néonat ou plus simplement directement en néonat en demandant une référente douleur (essai à montpellier avec le nidcap ça devrai les interresser...)

bon courage

sehaliah

Re: Cherche Puercultrice ou IDE travaillant en Néonat

Message non lu par sehaliah » 18 mai 2007 19:37

Bonsoir,
merci de tes conseils, il est évident que c'est le CLUD qui est concerné mais pour mon tfe je dois interroger des IDE et des Puericultrices exercant en service de Néonat.

elise

Re: Cherche Puercultrice ou IDE travaillant en Néonat

Message non lu par elise » 08 juin 2007 14:02

Tu peux m'envoyer ton questionnaire je te répondrais
je suis puer et je travaille depuis 3 ans

sehaliah

Re: Cherche Puercultrice ou IDE travaillant en Néonat

Message non lu par sehaliah » 09 juin 2007 09:17

merci beaucoup
pourrais tu me donner ton adresse mail ou m'écrire à l'adresse suivante pour que je puisse t'envoyer le questionnaire? merci
angesehaliah@free.fr

Répondre