Bonjour, je suis à la recherche d'une puéricultrice cadre, pour prendre en main notre formation d'auxiliaire de puériculture, sur le 91 ou le 92.
Vous connaissez quelqu'un qui serait interressé?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche puéricultrice cadre pour formation auxiliaire de puericulture
Re: cherche puéricultrice cadre pour formation auxiliaire de puericulture
une psy qui travaille deja la formation de professionnel petite enfance et qui a une grande experience de psychologue a temps plein en creche vous semble possible?Ellle encadre les stagiaires...je peux vous adresser son cv
oui merci
Philippe DELALLEAU
Délégué IFAC
Philippe DELALLEAU
Délégué IFAC
Bonjour,
Je vous ai déjà fait parvenir un C.V. , je ne suis cadre que de part ma fonction Directrice de crèche, mais j'ai ouvert la section d'auxiliaire de Puériculture sur lécole jeanne blum, alors si mon expérience vous interesse.
De plus j'aimerai bien revenir à la Formation, j'avoue que la Direction de crèche n'est plus pour moi , j'en ai fait le tour.
J'aime bien les defi aussi...
Je vous ai déjà fait parvenir un C.V. , je ne suis cadre que de part ma fonction Directrice de crèche, mais j'ai ouvert la section d'auxiliaire de Puériculture sur lécole jeanne blum, alors si mon expérience vous interesse.
De plus j'aimerai bien revenir à la Formation, j'avoue que la Direction de crèche n'est plus pour moi , j'en ai fait le tour.
J'aime bien les defi aussi...
merci, mais je recherche des puer pour l'instant
Monsieur,
Je serais intéressée pour assurer ce type de formation.J'ai déjà enseignée pendant 5 ans.
Cordialement.Mme Salhi
Bonjour moi je serai interesser par une formation auxiliaire puericultrice et je cherche en region parisienne
Dans l'attente de votre reponse
sincere salutation
Dans l'attente de votre reponse
sincere salutation
bonjour je suis tres interessée mais es t-il nécessaire d'avoir un diplome