Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours 2007
Re: concours 2007
salut à tous!!
je sais pas vous mais QUE C EST LONG D ATTENDRE LES RESULTATS!!!!
vivement qu'on soit fixé!
je sais pas vous mais QUE C EST LONG D ATTENDRE LES RESULTATS!!!!
vivement qu'on soit fixé!
Salut à vous!
J'ai passé le concours à montpellier pour la 1ere fois.
Au vue de vos propositions sur l'étude de cas, je me demandais si c'était bien le rôle de l'éduc PJJ que de donner un établissement d'acceuil pour Ousmane (EPM, CPI, CER...). N'est ce pas exclusivement du ressort du juge? Dès lors fallait il vraiment proposer un acceuil pour Ousmane? Ou uniquement les axes et les moyens de son projet éducatif?
Qu'en dites vous?
J'ai passé le concours à montpellier pour la 1ere fois.
Au vue de vos propositions sur l'étude de cas, je me demandais si c'était bien le rôle de l'éduc PJJ que de donner un établissement d'acceuil pour Ousmane (EPM, CPI, CER...). N'est ce pas exclusivement du ressort du juge? Dès lors fallait il vraiment proposer un acceuil pour Ousmane? Ou uniquement les axes et les moyens de son projet éducatif?
Qu'en dites vous?
salut Chris
C'est certes le JE qui statut en dernier ressort cependant en connaissance de la situation tu dois être une force de proposition.
C'est d'autant plus apprécier par les juges.
C'est certes le JE qui statut en dernier ressort cependant en connaissance de la situation tu dois être une force de proposition.
C'est d'autant plus apprécier par les juges.
comme les dates des resultats des ecrits divergent selon les forums, j'ai appelé la drpjj, et les resultats tombent le 22/02 au soir et si jamais vous avez des pb de connexion à internet, on peut les appeler, et ils nous communiquent les resultats!!
voila, c'est l'info du jour!!lol
biz a tous
voila, c'est l'info du jour!!lol
biz a tous
Bonjour à tous,
Un petit message pour vous dire que le stress commence à monter!
Les résultats c'est demain et je crois bien que la journée de demain va être interminable!
Résultats en fin de journée, me semble t'il
Merde à tous même si les dés sont jetés depuis longtemps maintenant
Un petit message pour vous dire que le stress commence à monter!
Les résultats c'est demain et je crois bien que la journée de demain va être interminable!
Résultats en fin de journée, me semble t'il
Merde à tous même si les dés sont jetés depuis longtemps maintenant
bonjour,
est ce que quelqu'un sait vers quelle heure tombent les résultats sur internet?
merci bcp!
est ce que quelqu'un sait vers quelle heure tombent les résultats sur internet?
merci bcp!
rebonjour,
ça y est les résultats sont sur le site du ministère de la justice!
ça y est les résultats sont sur le site du ministère de la justice!
j'ai appelé la DRPJJ de Marseille et on m'a répondu que les résultats seraient affichés ... début mars!!!
Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer cette info? Moi qui pensais avoir les résultats ce soir ou au pire lundi, là ça me fait halluciner...
h!:

Bonjour à tous,
ça y est, les résultats sont tombés!
je ne suis pas passée depuis longtemps pour m'éviter de trop stresser mais là, ça y est, c'est retombé donc c'est bon pour moi
y'a plus qu'à s'y remettre pour l'oral!
Aurélie
ça y est, les résultats sont tombés!
je ne suis pas passée depuis longtemps pour m'éviter de trop stresser mais là, ça y est, c'est retombé donc c'est bon pour moi

y'a plus qu'à s'y remettre pour l'oral!
Aurélie