Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questions sur la formation

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

questions sur la formation

Message non lu par stephanie » 22 févr. 2007 18:26

Salut,
ça y est les résultats sont tombés et contre attente je suis admise ( sensation de bonheur intense, qui je sais va petit à petit s'envoler);Bref, toujours est-il que du coup j'ai rien préparé pour les oraux et j'aimerais savoir comment ça se passe...Idem pour la formation c'est à dire l'endroit où se dérouleront les cours?
Ha que c'est plaisant, on s'y voit déjà....sauf qu'on est 376 admissiblies et qu'ils n'en prendront que 70...Donc pas de fausses joies tout de suite!

Moa

Re: questions sur la formation

Message non lu par Moa » 23 févr. 2007 10:21

Bonjour,
ES-tu certaine du chiffre de 70, il me semble que c'était 114

fanny

Message non lu par fanny » 23 févr. 2007 14:15

bonjour,
j'aurais aimé savoir ou il y a des écoles dans la haute normandi?

potteur

Message non lu par potteur » 24 févr. 2007 00:11

70 c'est le nombre de postes en internes pour 128 admissibles..en ce qui concerne l'externe je crois en effet que c'est dans les parages des 114..

melie

Message non lu par melie » 25 févr. 2007 12:39

Fanny,
il n'y a qu'une seule école et elle est à Paris pour le moment ( à Roubaix dans un an et demi)
Vous y passez qques mois par an et le reste du temps vous etes envoyés dans les service de la direction départementale dont vous dépendrez et que vous aurez choisi lors du classemnt

julox

Message non lu par julox » 05 mars 2007 20:56

il me semble aussi que c'est dans les 120 en externe + liste complémentaire à mon avis 50 donc ça fé un peu moins de la moitié du total admissible externes... mais je peux me tromper...

melie

Message non lu par melie » 06 mars 2007 15:20

cette année nous sommes 140, internes et externes confondus donc ce doit etre à peu près la même chose cette année

Répondre