Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Les oraux du 26 avril
Les oraux du 26 avril
voilà c'est fini...
On a décidé en repartant de se tenir au courant, donc voilà un tit topic, un peu privé, mais vous etes les bienvenue à partager aussi vos expériences.
Je suis passé l'après midi. L'entretien individuel, c'est très dur de jauger sa réussite...
L'épreuve de groupe avait comme énoncé un jeune qui avait pris un rôle de leader, de manière indimidant vis a vis des autres jeunes, qui pourtant l'admiraient aussi. Pas évident de tenir une demie heure tout pile... arf !
on verra le 10 mai...
On a décidé en repartant de se tenir au courant, donc voilà un tit topic, un peu privé, mais vous etes les bienvenue à partager aussi vos expériences.
Je suis passé l'après midi. L'entretien individuel, c'est très dur de jauger sa réussite...
L'épreuve de groupe avait comme énoncé un jeune qui avait pris un rôle de leader, de manière indimidant vis a vis des autres jeunes, qui pourtant l'admiraient aussi. Pas évident de tenir une demie heure tout pile... arf !
on verra le 10 mai...
Re: Les oraux du 26 avril
salut mélanie
j'espère que tu as bien fini ton petit sejour a paris, que tu as pu décompresser!! moi c'est bon j'ai bien au mon train pour lyon et a peine arrivée la fiesta commencait!! c'était vraiment nécessaire pour évacuer ce stress! bref tout ca pour dire que ca fait du bien d'avoir fini....
on se tient au jus pr les résultats
a plus
j'espère que tu as bien fini ton petit sejour a paris, que tu as pu décompresser!! moi c'est bon j'ai bien au mon train pour lyon et a peine arrivée la fiesta commencait!! c'était vraiment nécessaire pour évacuer ce stress! bref tout ca pour dire que ca fait du bien d'avoir fini....
on se tient au jus pr les résultats
a plus
de l aide
salut a toutes et a tous
je recherche des personnes sur la region bordelaise qui ont passe le concours pjj 2007 ou 2006,2005...mais qui ont ete recus afin de pouvoir m'aidait a preparer le concours, echanger... vous pouvez me joindre sur mon email
en vous remerciant vivement de votre futur aide
je recherche des personnes sur la region bordelaise qui ont passe le concours pjj 2007 ou 2006,2005...mais qui ont ete recus afin de pouvoir m'aidait a preparer le concours, echanger... vous pouvez me joindre sur mon email
en vous remerciant vivement de votre futur aide
Salut les filles!!
Alors les lyonnaises, enfin on souffle en espérant que cet après midi d'oral s'est bien passé pour nous!!
Vivement le 10 mai et on se tient au courant!
Alors les lyonnaises, enfin on souffle en espérant que cet après midi d'oral s'est bien passé pour nous!!
Vivement le 10 mai et on se tient au courant!
Coucou Assia, on te voit enfin sur ce forum ^_^
Ben moi j'ai repris le travail, et je souffle pas encore, demain démenagement !! (pas moi ^^ un ami)
Donc voila... y'a plus qu'à attendre sans trop y repenser !
Faudra qu'on se fasse notre repas jap le 9 !!
Ben moi j'ai repris le travail, et je souffle pas encore, demain démenagement !! (pas moi ^^ un ami)
Donc voila... y'a plus qu'à attendre sans trop y repenser !
Faudra qu'on se fasse notre repas jap le 9 !!
oui je zone et découvre enfin sur ce forum une fois le concours passé (je fais les choses à l'envers!)
ok pour le repas jap!
ok pour le repas jap!
salut les filles
je pense que vous avez eu les résultats? alors? moi je suis 27 ème sur liste complémentaire, je peux etre appelée jusq'en juillet... il ne reste qu'à attendre et espérer!! j'espere que pr vous ca a marché! tenez moi au courant
bises et a bientot
je pense que vous avez eu les résultats? alors? moi je suis 27 ème sur liste complémentaire, je peux etre appelée jusq'en juillet... il ne reste qu'à attendre et espérer!! j'espere que pr vous ca a marché! tenez moi au courant
bises et a bientot
Salut Stéph,
je suis sur liste principale à ma grande surpise!
J'espère qu'ils iront loin sur la liste complémentaire!
Sinon je suis dég parce qu'une super fille que j'ai rencontré à l'occaz de ce concours ne l'a pas eu! je suis archi dég parce qu'au vu de son caractère et de sa personnalité elle le méritait amplement!
Bises!on se tient au courant pour la suite!
je suis sur liste principale à ma grande surpise!
J'espère qu'ils iront loin sur la liste complémentaire!
Sinon je suis dég parce qu'une super fille que j'ai rencontré à l'occaz de ce concours ne l'a pas eu! je suis archi dég parce qu'au vu de son caractère et de sa personnalité elle le méritait amplement!
Bises!on se tient au courant pour la suite!
félicitation assia!!! bien contente pr toi!!! j'espère aussi qu'on se retrouvera... croisons les doigts! je pense que tu parles de mélanie qui n'est pas admise, vraiment désolé pour toi mais ne perd pas espoir car c'est la 1ère fois et j'espere que tu t'accrocheras à ce concours car il te correspond! on se tient au courant de la suite des évènements et encore bravo assia!!
bises
bises
Oui donc voilà, je n'ai pas été retenue, mais avec 11,9 de moyenne j'ai pas mal d'espoir pour l'année prochaine... en effet la limite pour être sur la liste complémentaire cette année était de 11,942... ARGH ^__^
Mais vous inquiètez pas, je garde ma bonne humeur, y'a pas d'raison ^_^ !!
Mais vous inquiètez pas, je garde ma bonne humeur, y'a pas d'raison ^_^ !!