Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complémentaire
Re: Liste complémentaire
J'ai passé le concours en interne et pour info il y avait bien un ou plus exactement une éducatrice dans mon jury. De plus, lors de mon stage une des éducatrice rencontrée faisait parti du jury du concours externe.
Bon courage pour ceux de la liste complémentaire qui attendent !! Moi je l'ai passé en interne il n'y a donc pas de liste complémentaire à mon grand désespoir puisque je l'ai raté de 0.41 point.
Bon courage pour ceux de la liste complémentaire qui attendent !! Moi je l'ai passé en interne il n'y a donc pas de liste complémentaire à mon grand désespoir puisque je l'ai raté de 0.41 point.
Aparemment mon message n'est pas arrivé (bizzare...) donc je recommence:
Est ce que toutes les personnes de la liste complémentaire et qui sont sur ce forum ont reçu leurs notes?
Est ce que toutes les personnes de la liste complémentaire et qui sont sur ce forum ont reçu leurs notes?
Toutes, je sais pas, en ce qui me concerne Oui et il y a de ça presque 3 semaines! (Je suis également sur la liste complémentaire et je sais à quel point l'attente est longue!)
Courage!
leslie
Courage!
leslie
Je viens d'avoir des nouvelles de la PJJ et elles ne sont pas très encourageantes; La personne que j'ai eu m'a dit que cette année ils n'avaient pas eu de support budgétaire en plus et qu'il faudra ne donc compter que sur les désistements et qu'on ne saura pas avant mi juillet...Bref je n'y crois plus trop et le moral n'y est vraiment pas.
Je viens d'appeler la centrale, service concours recrutement. Il n'y a pas eu de ralonge bugétaire.
Par conséquent, on ne peut compter que sur les désistements. Par conéquent, seuls les 1er sur la liste complémentaire peuvent attendre avec un mince espoir.
Pour tous les motivés, a l'année prochaine.
Par conséquent, on ne peut compter que sur les désistements. Par conéquent, seuls les 1er sur la liste complémentaire peuvent attendre avec un mince espoir.
Pour tous les motivés, a l'année prochaine.
je suis trop déçue. qu'allez vous faire en atendant l'année prochaine? moi je pense chercher du travail dans l'animation sociale et socioculturelle auprès d'adolescents ou de jeunes adultes. courage à tous!
salut a tous
bon , je ne comprend pas tres bien . Deja ,j'aimerais savoir qui a pu dire qu'il y avait les 16 premiers de la LC !!!
Ensuite , j'ai egalement appele la centrale le 05 juin et on ne m'a pas parle de reduction budgetaire . Je m'etonne de voir autant de nouvelles si differentes les unes des autres. je pense que l'attente si longue ne permet pas d'etre serein mais je crois qu'il faut garder espoir car, d'apres ce qu'ils m'ont laisse entendre a la centrale, rien n'est joué .
bon , je ne comprend pas tres bien . Deja ,j'aimerais savoir qui a pu dire qu'il y avait les 16 premiers de la LC !!!
Ensuite , j'ai egalement appele la centrale le 05 juin et on ne m'a pas parle de reduction budgetaire . Je m'etonne de voir autant de nouvelles si differentes les unes des autres. je pense que l'attente si longue ne permet pas d'etre serein mais je crois qu'il faut garder espoir car, d'apres ce qu'ils m'ont laisse entendre a la centrale, rien n'est joué .
merci ben j'ai le même point de vue que toi.les autres messages sont vraiment déprimant.Il faut garder espoir,et jusqu'en septembre.Peut etre que beaucoup se désisterons en apprenant qu'ils doivent faire leur formation trop loin de chez eux.
Tout dépend combien tu es sur la Lc.
As-tu bien appelé la centrale et pas la DR.
Voilà, ce que je peux te donner comme explication.
As-tu bien appelé la centrale et pas la DR.
Voilà, ce que je peux te donner comme explication.
C'est sûr que rien n'est joué mais on ne peut compter que sur les désistements car la personne que j'ai eu m'a bien dit qu'ils n'ont pas eu de budget en plus pour prendre plus de candidats, qu'il y aurait sûrement des désistements vue qu'il y avait beaucoup d'admis (184) mais qu'elle ne pouvait rien garantir...Courage à tout le monde et on se donne des nouvelles...
Ha oui, si certains admis de ce forum pensent se désister tenez nous au courant!
Ha oui, si certains admis de ce forum pensent se désister tenez nous au courant!