Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste complémentaire

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
On ne se décourage pas

Re: Liste complémentaire

Message non lu par On ne se décourage pas » 06 juin 2007 20:44

Pour Stéphanie, News, Ben..... vous qui êtes sur la l c

Pourquoi n'interrogez-vous pas par e-mail le ministère de la justice --> ministère de la justice - métiers et concours- contacts --> en leur indiquant que sur le forum "éducateur PJJ -liste complémentaire" beaucoup se posent la question de savoir si ils seront pris et que l'attente est difficile à gérer.
Que des informations contradictoires ont été données à savoir rallonge de budget connue en 08/2007 et qu'aujourd'hui on annonce plus de rallonge etc......
Qui ne risque rien ......
D'autant que d'après le forum, on dit que l'on va en prendre sur la l c en mai et maintenant en juin on dit le contraire; et de plus pourquoi une l c de 43 noms !

Pour Stéphanie

Message non lu par Pour Stéphanie » 06 juin 2007 20:45

Dans ton message de ce jour 13:36 , tu indiques 184, ne s'agit-il pas plutôt de 114 admis

Pour ndouba

Message non lu par Pour ndouba » 06 juin 2007 20:50

Dans ton message du 22/05/2007 12:32, tu indiques que 2 personnes sont à la fois sur la liste de 3è voie et sur la liste des externes admis --> après pointage j'ai bien 2 noms identiques mais pas les prénoms
Me suis-je trompé ?
Merci de ta réponse

tarata

Message non lu par tarata » 06 juin 2007 21:04

Et tatati et tatata et blah blah.
A l'année prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mobilisation générale

Message non lu par mobilisation générale » 06 juin 2007 21:13

Voici quelques idées à vous soumettre:
-une lettre collective des candidats sur liste complémentaire à adresser à Me Dati, aux syndicats..
Me Dati s'est toujours fait embaucher de cette manière (elle passait son temps à écrire des lettres), pourquoi pas vous?
-Un sitting "bière merguez" place Vendôme : ça aurait de la gueule et se serait très dérangeant. Avec le soutien des Educs stagiaires (qui ont déjà fait grève pour plus de postes)
Liste non exhaustive à compléter...........

Alice

Message non lu par Alice » 07 juin 2007 12:01

Bonjour à tous, juste pour vous dire que j'ai téléphoné à la centrale ce matin et l'on m'a dit concernant la rallonge budgétaire que rien n'avait encore été décidé. Où aviez vous téléphoné quand on vous a dit le contraire ?
Je tenais juste à rajouter que toutes ces questions que nous nous posons révèlent notre angoisse et donc notre intérêt pour ce métier et l'envie de l'exercer ce qui me semble loin de soi-disant blah blah qui sont eux par essence des mots pour ne rien dire....
Courage à tous, je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles

Mag

Message non lu par Mag » 07 juin 2007 14:01

merci alice tu me rassure. je dois appeler lundi je vous tiendrez au courant. on est tous a bout. j'en peux plus d'attendre. courage a tous

buffle59

Message non lu par buffle59 » 07 juin 2007 18:04

Bon courrage à tous ceux qui attendent...
J'éspére vous voir le 3 septembre à Vaucresson.

christine

Message non lu par christine » 07 juin 2007 20:21

A La PJJ, il FAUT être patient. Je sais: c'est plus facile à dire qu'à vivre.

Ne vous découragez pas.
Je vous le redis: je connais des personnes sur la promotion 2003/2005 qui ont été admis la veille de l'entrée à Marly.

Donc, rien est encore perdu.

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 08 juin 2007 09:25

Je disais 184 car il y a les 114 admis en externe pplus les 70 de l'interne;
Sinon j'ai appelé le 01 44 77 67 63 et la personne que j'ai eu s'est aparemment occupée de toute l'organisation de ce concours donc elle est sensée être au courant....bien qu'elle m'ai dit tout ça mardi et qu'hier j'ai reçu un courrier comme quoi j'étais prise donc c'est bizarre qu'elle m'ai rien dit le mardi; Je vous conseille donc d'appeler un autre numéro qui je pense est plus fiable : 01 44 77 74 90 c'est le poste du recrutement et de la formation donc normalement c'est la mieux placée pour les infos;
Voilà, bon courage à tous pour la suite et j'éspère à bientôt!

Répondre