Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste complémentaire

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manu

Re: Liste complémentaire

Message non lu par Manu » 15 juil. 2007 19:16

Hello tous.
Juste pour vous dire que ma copine est 12e sur la LC et qu'elle n'a encore rien reçu, ni courrier ni coup de tel...
Elle attend un désistement mais peut être va t elle se désister elle aussi, cela dépendra de son affectation.
Le métier d'éduc pjj est vraiment incompatible avec une vie privée, les gros bonnets d'en haut devraient revoir tout ça...

Caroline

Message non lu par Caroline » 16 juil. 2007 17:37

Salut!
J'étais sur la liste complémentaire en 5ème position et je suis admise. J'ai eu des nouvelles par courrier début juin.J'avoue que je ne sais où ils en sont dans la liste... tu peux toujours les appeler, mais avant le mois d'août car après c'est fermé! Bonne chance

Manu

Message non lu par Manu » 17 juil. 2007 17:05

Salut tout le monde.
Je vous informe qu'il y a eu 2 désistements car ma copine a reçu un appel de Paris. Ils lui proposaient soit 1 poste à Marseille soit à Lille et elle va bien entendu accepter le second.
Donc pour le numéro 13 de la LC (anissa je crois) il reste la place de Marseille.
Bon courage à tous !

Caroline

Message non lu par Caroline » 17 juil. 2007 17:32

Salut!
Hier j'ai laissé un message qui n'était plus d'actualité, je n'avais pas lu tous vos messages!...Moi aussi je suis prise à Marseille, mais c'était mon deuxième choix et ma région natale donc je suis contente! Je suis dans le groupe B pour la formation et je crois que la promo doit être divisée, on ne doit pas être tous ensemble à Vaucresson! Dommage!
Bon courage à ceux qui attendent encore!

christine

Message non lu par christine » 17 juil. 2007 21:30

A ceux qui ont été recalés ou qui sont toujours dans l'attente....n'oubliez pas que la PJJ recrute de plus en plus de contractuels.
Postulez-les auprès des directeurs régionales. Cela vous donnera une expériece du terrain si vous avez la chance d'être recruté et si vous tentez de nouveau votre chance au concours.

Désolée pour tous ceux et celles qui vont rester sur le carreau et qui attendent encore une possible affectation.

anissa

Message non lu par anissa » 18 juil. 2007 11:14

Le n°13 de la liste a été pris, je suis trés contente courage pour les autres essayez de ne pas trop y penser... Je connais ce stress et courage et merci à tous pour les renseignements Bises à tous.

P-E

Message non lu par P-E » 18 juil. 2007 22:46

Félicitation Anissa j'espère qu'ils auront jusqu'au 14ème....

betty

Message non lu par betty » 20 juil. 2007 12:12

salut à tous! je suis 15ème sur la liste et ces nouvelles me réjouissent.Merci à tous ceux qui laissent des messages.

désistement + Manu

Message non lu par désistement + Manu » 24 juil. 2007 17:36

je pense qu'il y en aura encore au regard de ce forum
ex: si on regarde ceux (celles) du PTF de Marseille il faut reconnaître qu'ils ne sont pas gâtés. Ils font partis du 2è groupe alors qu'en septembre c'est la saison estivale et que Marseille est une ville de la coupe du monde de rugby d'où plus d'hôtel !! --> quelqu'un y a-t-il pensé ? lorsqu'il a été décidé que ce PTF démarrerait le 4 septembre ??

Par contre en réponse à Manu qui dit que sa copine prise sur la lc a eu le choix entre Lille et Marseille et qu'elle a pris Lille sans hésitation; je lui dirai qu'elle n'a pas fait forcément le bon choix car d'après les anciens le PTF de Marseille est un bon PTF

Courage à toutes et à tous

PE

Message non lu par PE » 31 juil. 2007 11:35

bonjour à tous,
Je vous informe que j'ai été appelé ce matin (14 ème sur LC) et affecté à Marseille pour la rentrée. Bon courage pour les autres qui attendent...

Répondre